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 Règles des matchs Cache

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Speeder
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Règles des matchs Cache Empty
MessageSujet: Règles des matchs Cache   Règles des matchs Cache Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:31

Les règles des matchs cache cache :

Déroulement d’un Match Cache-cache :

Un match de cache-cache confronte 7 joueurs (les souris) à 1 autre joueur (le loup). Ce type de jeu se déroule
en mode Stopwatch, c’est-à-dire que la même équipe joue le rôle du loup puis de la souris (idem pour la seconde
équipe, mais dans l’autre sens).
Chaque équipe doit choisir une carte. Lorsque la carte choisie est jouée, un membre de l’équipe qui
l’a sélectionnée sera désigné pour faire le loup ; l’équipe adverse joue le rôle des souris.
Le match est joué avec les règles « normales » RAPPEL


Avant l'explosion de la dynamite:

-Il est INTERDIT de gêner le loup sous peine d'aller en Mode spectateur ;
-On a le droit de faire du teamkill tant que la partie n'a pas débuté.


Après l'explosion de la dynamite: la partie commence:
Vous allez Mode spectateur :
-(*)si vous vous faites tuer par le loup ;
-(*)si vous tuez le loup ;
-(*)si vous avez TK (teamkill) ;
-(*)si vous êtes mort "tout seul" (crash, death, etc.) ;
-si vous êtes dans un endroit où le loup ne peut pas accéder tout seul (toit, ex : Adlernest, etc.) ;
-si vous êtes dans un bug où le loup ne peut pas vous voir.

Vous pouvez push/shoot qui vous voulez (même le loup).
Il est possible d’utiliser la commande /kill (pour vous suicider) si quelqu'un vous a push (poussé) dans un bug,
dans ce cas il faut le signaler au plus vite sous peine d'aller en Mode spectateur. Mais si vous êtes allés
volontairement dans un bug à l'aide d'un coéquipier vous allez directement en Mode spectateur. Si vous êtes dans
un bug où le loup peut vous voir et vous tuer, vous n'irez pas en Mode spectateur, mais vous n'avez pas le droit
d’utiliser la commande /kill (exemple : escaliers, ou fenêtre bunker sur Supplydepot).


Fins possibles de match :

• Le loup a tué tout le monde ; bravo à lui et c’est la dernière souris tuée qui devient le loup pour
le second round (Précision pour ce cas de figure : Il faut retenir le temps ou la dernière souris est morte car
lors du second round le loup n’aura pas plus de temps pour essayer de tuer toutes les souris) ;
• A la fin de la carte il reste 1 seule souris, elle fera loup pour le second round ;
• A la fin de la carte il reste 2 souris ou plus alors c’est la premier sourie TUEE qui va loup pour le
round 2.

/!\ Inutile de préciser qu’il n’y a pas de vie lors des matches


Round 2
Le loup est donc déjà choisi (voir « Fins possibles de match »)
C’est l’équipe du loup du premier round qui prend le rôle des souris.
Les fins de match possibles sont les mêmes qu’avant, mais elle n’indique pas le future loup pour la seconde carte. Wink

Décompte des points à la fin des 2 rounds (là, en général, c’est le bordel xD)
Possibilités de fin de carte :
Prenons une équipe A et une équipe B

- Dans le round 1, l'équipe A (loup) à tué toute les souris et dans le round 2 l'équipe B ne réussi pas à tuer toute les souris aussi rapidement qu'au premier round. Dans ce cas on attribue 2 point à l'équipe A.

- Dans le round 1, l'équipe A (loup) à tué toute les souris et dans le round 2 l'équipe B a réussi à tuer toute les souris encore plus vite qu'au premier round. Dans ce cas, on attribue 2 point à l'équipe B.

- Dans le round 1, l'équipe A (loup) n'a pas tué toutes les souris ; il y a donc 1 point pour les souris (équipe B). Mais dans le round 2, l'équipe B (loup) tue toutes les souries. Dans ce cas on attribue 2 point à l'équipe B.

- Dans le round 1, l'équipe A (loup) n'a pas tué toutes les souris ; il y a donc 1 point pour les souris (équipe B), et dans le round 2 l'équipe B (loup) ne tue pas non plus toutes les souris. Dans ce cas on attribue 1 point à chaque équipe A et B.



Règles pour l’anti-cheat :

Seule l’équipe du loup peut voir le loup (speclock au début du match, puis specinvite pour les membres de la team).
Seule l’équipe des souris peuvent voir les souris (même méthode que pour le loup si il y a des spectateurs extérieurs aux joueurs du match)


Teamspeak :


La team proposant le match est obligée d’inviter l’équipe d’en face sur leur TS.
Un channel pour les souris est créé ainsi qu’un channel pour l’équipe du loup. Ces 2 channels sont bloqués par un mot de passe. Le loup doit se trouver dans un channel à part.

Règles par PatafixXx


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