Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Frostbite STOP !!!!!

Aller en bas 
+7
laulau
X
Rip
Serial
kadAj
Speeder
Le Phil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Retirer frostbite du serveur ?
oui
Frostbite STOP !!!!! Vote_lcap56%Frostbite STOP !!!!! Vote_rcap
 56% [ 9 ]
non
Frostbite STOP !!!!! Vote_lcap44%Frostbite STOP !!!!! Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:23

Depuis un certain temps cette map ne fait que passer (environ 20 fois par jour) Moi je dit STOP et qui est d'accord vote oui .
RIP c'est pas contre toi mais j'en ai ra le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:26

Je suis d'accord avec toi, A BAS RIP!!! (petite correction "Abba" Rip :rabbit: )

Edit: Qui s'amuse avec la modération? XD


Dernière édition par Speeder le Dim 12 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
kadAj




Nombre de messages : 36
Age : 29
Location : SAINT MALO TKT
Classe/ET : medic;fops
Map : adlernest;northpole;iceberg;
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:55

Perso, je pense qu'il faudrais la laisser pourquoi ?
Car quand vous aviez enlever ice_berg, adler presque plus personne venait donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:15

Oui, mais maintenant on a des serveur full alors qu'il n'y a plus iceberg ni orb battle donc je pense qu'on peux la retirer sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:54

Tu as peut-être raison KadAj...

Mais tu vois, le fait est que les maps : Adlernest, Frostbite, ou encore Tc Base, sont vraiment trop trop jouées, encore Tc base, c'est de moins en moins, mais surtout les 2 premières map c'est infernal... Plus de 30 fois par jour...

Enfin, moi je dis ça, parce que j'aimerais que tout le monde fasse un effort au niveau des maps, du genre choisir vraiment des bonnes maps, où une bonne ambiance peux y être, bref, voilà, j'en dis pas plus, c'est pourquoi je suis d'accord à ce qu'on l'enlève.

Même si y'a du vrai dans ce que dit Phil, y'a quand même un abus de cette map, et ça gave la plupart des joueurs, ce n'est pas contre toi Rip vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:59

GARDER LA !
Revenir en haut Aller en bas
Rip




Nombre de messages : 2
Classe/ET : Medic Cover
Map : Toutes
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2009

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:26

Bonjour :-)

Cest quelques lignes ne vous rendront pas plus intelligent au contraire, elles vous montreront l'utilité de ce sondage et ma réponse à h&s.

En effet j'ai voté contre ce sondage, un sondage absurde lancé sur un coup de tête de monsieur Phil bien que d'autres n'aiment pas la répétition de cette map. Enlever une map car elle est trop prise enchaîne au fait qu'une autre soit trop prise ainsi de suite. Vos maps partiront les unes après les autres et les players avec car ils ne peuvent plu jouer la map qu'ils veulent, c'est à dire venir pour s'amuser, jouer ce que l'on veut comme map car l'on a gagné précedement ou était premier mort en toute tranquilité (pas plus de deux fois la même map à la suite). Maintenant, si ce sondage passe que ce passera t-il, ice_berg, Orb, Frostbite à qui le prochain tour ? Peut-être pas de prochain tour si les joueurs partent car ils ne trouvent plu leur compte dans les maps disponibles. Si h&s créait des règles et met des maps pourquoi les enlevées dés que quelquechose dérange, autant ne rien mettre au final, celà éviterait ce suberbe sondage avec comme arguments j'aime pas la map, elle est trop prise, ou encore ABAT RIP qui m'ont fait très rire dailleurs haha hihi. Bref, un bravo à h&s pour cette démonstration d'intelligence Very Happy !
Bien entendu, je n'ai rien contre vous les h&s vraiment, ce n'est que ma réponse à vos superbes arguments !!^^


Ps: Je prends TC_base si frostbite est retirée. Notez pour le prochain sondage, préparez des argument plus faibles que ceux là vous y ètes allés trop forts là.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:06

Rip, je suis d'accord avec toi en rapport à ce que tu dis. Nous n'avons pas trop d'arguments a par que cette map commence juste à saouler. Juste aujourd'hui je vais prendre une feuille et noter combien de fois on joue Frostbite et Adlernest. Et quand j'ai dit a BAS RIP, c'était de l'humour !

Edit: Pour info ce n'est qu'un sondage !

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
X

X


Nombre de messages : 64
Location : France
Classe/ET : Revive les gentils-Tire sur les méchants.
Map : TCBase-Seawall Battery.
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:37

Rip je pense que tu "t'énerve" un peu pour un rien...Je veux dire par la que, oui peut être le sondage est de trop mais tu prends le sujet un peu trop a coeur.Au final ce n'est qu'une map et je pense que tout le monde peut s'en passer.Bien entendu il serrai bête que d'enlever cette map seulement car elle est trop prise mais je pense que ta réponse est à la même hauteur que ce sondage. Je trouve que tu es un peu aggressif dans ta maniere de dire les choses et que c'est pas ça qui va choisir du "destin" de la map...Peut être que je me trompe mais apres chacun sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecradiointer.net/img/lettre_x.gif
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:49

@X: Un peu d'accord avec toi aussi niveau du sondage, mais de toute façon si on fait un sondage aussi c'est pour avoir l'avis des joueurs en rapport à ce sujet. Nous verrons ce que nous ferons car le post de Rip est réaliste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Rip




Nombre de messages : 2
Classe/ET : Medic Cover
Map : Toutes
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2009

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:52

Je pense avoir été provocateur vois tu X, car un sondage c'est une polémique et une polémique se doit de provoquer, de mettre des arguments tout en endormant pas le lecteur et en faisant réagir le receveur du message, de plus si tu trouves que je suis agressif donne nous des exemples Smile. Sinon je ne vois pas pourquoi je me démelerai à faire une réponse de haute instance alors que la question est déjà mauvaise, si on supprime une map car les gens ne l'aiment pas, ou bien car elle est trop prise, ou car ABBA RIp(décdicass Speeder<3) Et bien si je n'aime pas X map je vais faire un sondage dessus pour qu'elle soit enlevée et chacun met la map qu'il n' aime pas en sondage. Je ne pense pas que ce soit crédible d'où ma réponse très provocante. Je ne reviendrai plus la dessus pour moi le sujet est clot. Si on enlève une map officiel car elle est trop prise et qu'elle enlève "l'amusement" alors enlevez les officiels et ne faites pas de sondages. Je ne fais que donner des solutions biensur, elles se peuvent d'être absurde ou fausses mais cest le but d'un sondage n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 64
Location : France
Classe/ET : Revive les gentils-Tire sur les méchants.
Map : TCBase-Seawall Battery.
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:00

Ok...<Je pense que tu sais ce qu'il veut dire Smile
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecradiointer.net/img/lettre_x.gif
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:11

Rip je t'aime pas, Monsieur X je te connais pas, speeder tes gros, frostbite me saoul aussi mais vu que je suis un pure high++ sur cette map ( comme sur les autres d'ailleur ) je veux qu'on la garde. Je sais que mon post est totalement inutile mais c'est la premiere fois que je peux peut etre parler a Rip et Monsieur X sur le forum. Donc je voudrais dire " Salam maleykum, pour prendre des cours voyez avec lyonnais il peut peut etre vous apprendre a jouer si vous êtes motivé".


Ps: Tous ce que vous pouvez lire ci dessus ne veut absolument rien dire. Je suis jaloux du skill de ces deux mecs donc je me moque et j'en suis heureux !
Ps²: Speeder NO brevet !
Ps³: Haaahaaa ya 3 ps et j'ai trouvé un smiley marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:55

No brevet peut-être mais j'ai mon BEP. Np
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:39

Menteur
Revenir en haut Aller en bas
Abyssian

Abyssian


Nombre de messages : 29
Classe/ET : medic
Map : minastirit !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:35

Speeder essaye de se faire intelligent Suspect.

Bref sinon j'ai peut-etre une autre solution : rajouter simplement des maps plus fun ou autres ...
Alors speeder casse toi la tete sur un problème et reolve-le cheers

Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:28

Le post a peut-être été fait il y a longtemps, par Phil a l'époque contre frost, mais en ce moment il ne sait jouer que sur cette map, c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:02

C'est pour montrer la débilité des personnes sur cache 1 mois je met un vote contre une map tout le monde sans exception trouve sa ridicule et la plus d'un voudrais l'enlever ... J'avais fais ce vote pour des vrais raisons moi, rip a cette époque était la 24h/24 et prenait toute les deux maps frost donc yavai des raisons de râler ... Maintenant que tout le monde a fait le choix de garder la map il n'y a aucune raison de remettre en cause la présence de frostbite sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:16

+1+1+1+1+1+1 Phil a raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:17

Plus brained que je ne le pensais Lephil Smile (En fait j'ai pas lu ton post, j'ai juste regardé la réponse de speeder) ^^
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:47

Ce que je trouve ridicule, c'est que c'est toi qui a fait le vote, et c'est toi aussi qui la prend presque tout le temps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:33

Triste ironie du sort!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:00

Mon cul lephil, essaye de pas prendre frost pendant une journée on va rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:48

C'est fait aujourd'hui je ne l'ai pas pris, histoire de vous montrer que je ne la trouve pas indispensable... C'est pas une map fun mais on peut se cacher, straf ... Elle est bien mais devrez être moins prise c'est vrai... Mais quand j'ai proposé ça expliquez moi pourquoi personne à réagis ?!?
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:05

Vas y essaye de plus jamais la prendre pour voir ? xDDD bon aller tu peux la prendre 10% du temps ou tes loup c'est négociable si tu me file la rcon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frostbite STOP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Frostbite STOP !!!!!   Frostbite STOP !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frostbite STOP !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop ET =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Bla bla/Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser