Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Vol de config CacheCache

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:49

Bonjour,

Je tiens a signaler qu'il y a un deuxième serveur Cache Cache avec notre config, comment il l'a eu, je ne sais pas mais en tout cas ce n'est pas notre serveur. Le notre est toujours celui de 14 slots private pour le moment.

L'ip du mauvais serveur est: 94.23.22.158:27961

Cordialement

Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:05

Il a aussi fait un énorme copié collé de nos règles...

http://frag4fun.org/viewtopic.php?f=2&t=12&sid=1443f6c9987c080b23aad5fe63683108

Juste pour vous montrer sa mauvaise foi et le peu de cerveau qu'il a.

https://i.servimg.com/u/f85/13/35/45/13/copie10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Thierry




Nombre de messages : 34
Location : DTC ?
Classe/ET : SERIAL
Map : TA MAMAN SPEEDER
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:59

c'est qui se gros BATARD !!!!!! YOU SUXX MEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsteR:.




Nombre de messages : 5
Classe/ET : Medic
Map : Supply
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

Bon, salut c'est moi le fondateur de F4Fun, bon ne jugez pas tout de suite, je vais m'expliquer. Smile

** Premièrement, je tiens à dire que nous allons enlever le serveur définitivement, question de ne pas faire trop de problèmes avec ça. ( Le post des règlements que j'ai même pas lu aussi. Pas d'inquiétude ) **

Bon, le gars qui a eut l'idée de créer ce serveur était Titef, Et non moi. Il m'as proposé cette idée, j'ai accepté en lui disant qu'il en serait le dirigeant. Pourquoi? Parce que je ne joue jamais à cache cache. En gros, je voulais qu'il trouve une façon de participer au clan d'une façon à ce qu'il ne se pourrisse pas la vie sur un jaymod.

Bon, ne blâmez pas Titef, je suis sûr qu'il n'avait pas pensé à ça, parce que c'est quelqu'un qui ne pense pas beaucoup avant d'agir la plupart du temps .=P

Ni moi, parce que je ne suis jamais venu sur votre serveur, donc j'ignorais qu'on vous avaient volé votre config et votre liste des règles.

Bref, là je suis pressé, parce que je vais au restaurant pour une fête de famille, alors je vous répondrais plus tard. ><

@+
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:06

Merci de prendre en compte notre histoire .Et ne te fait pas de fausses idees sur titef, pour avoir cette cfg il a piraté notre ftp il l'avait deja fait et il le refera, a ta place je prendrais des decisions plus severe car il fait une tres movaise reputation a votre team .Je critque qu'une seul personne (Titef)
Je te souhaite une bonne continuation avec ta team et merci .
Revenir en haut Aller en bas
MonsteR:.




Nombre de messages : 5
Classe/ET : Medic
Map : Supply
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:32

Shocked Là tu m'apprend quelque choses disons. Il ne me dit pas tout le temps ce qu'il fait comme actions. =/
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:36

Ok, merci de ta réponse assez rapide et efficace. Je ne pensais pas un post aussi actif.

Pour compléter le Phil je dirai que sur le serveur de Belhuji, Titef avait pris la ref soit disant par hack. Il aurait soit disant hack pour avoir notre config suivant une personne et soit disant par lui, la personne qui devait installer etadmin lui a donné les accès et suite à un marché non tenue il a pris la cfg Cache et fait le serveur.

Ce que j'ai pas apprécié c'est la copie de notre cfg et de nos règles. Qu'il est fait un serveur cache cache avec la cfg de et4life ça ne m'aurait pas dérangé mais là, j'ai pas apprécié.

Cordialement

Speeder
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
MonsteR:.




Nombre de messages : 5
Classe/ET : Medic
Map : Supply
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:55

Le serveur sera mis Offline, et il ne sera pas online tant que Titef n'auras pas créé sa propre cfg et ses propres règles. J'avoue que c'est pas très correct pour vous. Donc, je vous avertirait si "notre cache cache" sera changé, sinon il sera effacé. Je ne veux pas de trouble avec mon clan. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:00

Ok, merci beaucoup. Je suis un d'accord avec toi car ça fait un an qu'on a cette cfg et qu'on fait notre maximum pour rester actif sur le serveur et que ça change un petit peu de temps en temps.

Après il peut faire son cache cache mais avec une autre cfg car on a mis un peu de temps a avoir une réputation (correct pour certains et moins pour d'autres surement)
Pourquoi ne pas organiser un match Cache cahce ou frag avec votre team? Pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
MonsteR:.




Nombre de messages : 5
Classe/ET : Medic
Map : Supply
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:03

Bah, content de voir que c'est arrangé. =D

Sinon, pour la frag, la team n'est pas complète encore, et on ne sera pas très actif ces temps-ci parce que je travaille beaucoup, mais vous viendrez sur notre serveur si vous voulez avoir du fun avec nous. Cependant, juste nous laisser le temps de nous organiser un peu.
Razz

PS : Finalament, je crois que s'il veut avoir un serveur cache cache, il va s'appeler n'importe comment sauf F4Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:04

Ok, pas de problèmes, même si c'est un 3o3 c'est pas grave c'est juste pour le fun =D, surtout qu'on joue juste Cache Cahce la plus part des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
MonsteR:.




Nombre de messages : 5
Classe/ET : Medic
Map : Supply
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:05

Ok, je te donne mon xfire, si on veut s'organiser ça, on se donne un contact : rockstar4life666
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:29

Ah ! Je suis content que tout s'arrange ! Wink

Ça fait du bien de savoir ça parce que, depuis jeudi soir, j'avais des doutes sur une chose, vu que nous avions des problèmes avec les maps du serveur... Enfin bref !

Bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de config CacheCache Empty
MessageSujet: Re: Vol de config CacheCache   Vol de config CacheCache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de config CacheCache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub des ?AFK? pour leur serveur de cachecache =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Bla bla/Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser