Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 nasahje / nyken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nasahhh




Nombre de messages : 4
Classe/ET : medic.
Map : supply..
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

nasahje / nyken Empty
MessageSujet: nasahje / nyken   nasahje / nyken Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:33

Voila le minimum de présentation à avoir pour poster une demande de recrutement :

IRL :

-Prenom : Hasan oui oui l'inverse c'est nasah
-Age : 16
-Localisation : Mulhouse
-Pays : France
-Accent : j'en ai pas
-Profession : Étudiant

IG :

-Pseudo : nasahje
-Skill : med/+
-Mode joué : etpro
-Ancienneté : 4-5ans
-Fonction Cache : tout
-Teams : kanker,impro,r3b,chron1q,unwanted

Autres :

-Xfire: haso123
-Msn : c'est pas obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

nasahje / nyken Empty
MessageSujet: Re: nasahje / nyken   nasahje / nyken Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40

En attente avec Serial et Le Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 34
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

nasahje / nyken Empty
MessageSujet: Re: nasahje / nyken   nasahje / nyken Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:23

Bonsoir !

Personnellement pour commencer, je dirais bienvenue sur le fofo' hein Very Happy

Ensuite, il est vrai, depuis un certain temps, ça n'a pas arrêté, entre, toi, Phil, et le reste bon bref, ça va en gaver certains, mais y'a pas mal de points qui faut mettre au clair...

Tout d'abord, je voudrais que ces histoires là cessent ! Du genre, des insultes qui volent à tout bas, je sais que ce n'est pas ta faute Nasah, on te chauffe, c'est un peu normal...
Je voudrais donc, Phil, même si je sais, comme tu me l'as dit, que tu ne peux pas le 'blairer' ! Façons de parler hein ! Bah je voudrais que tu fasses un effort !

Même si y'a eu pas mal d'embrouilles entre toi et Phil, je sais que c'est difficile, mais pour moi, tu as peut-être ta place, je m'explique :

Après ce qui s'est passé la dernière fois, le coup avec Trax qui t'as insulté alors que tu venais d'arriver, surtout que tu ne savais pas où en étais la partie, et je l'affirme, il était normal que tu join !
Sur ce après, on te dit spec, trax qui commence, bref, on connait tous la suite !

Personnellement, je voudrais, ça serait sympas, que Phil et toi commenciez à vous connaître ^^, ça clarifierait les choses, et tout rentrerait dans l'ordre !

Je sais, ce sera peut-être difficile, mais faut bien faire le premier pas comme on dit Very Happy !

Ensuite, moi ce que je voudrais, c'est qu'il n'y ait vraiment pas de prises de têtes entre vous deux, car, après, ça serait difficile :s, et le fait aussi, que comme vous ne pourriez pas vous blairer, l'un de vous deux partirait !
C'est pourquoi je veux ABSOLUMENT que vous appreniez à vous connaître tous les deux !

Phil, peut-être ne sera tu pas d'accord, mais pour le peu de fois où j'étais avec lui, et que personne l'emmerdait, il restait cool et sympathique !

Donc, en résumé, tout d'abord, apprenez à vous connaître ! Ça serait cool ! Et merci à tous les deux !

Je ne veux pas détruire ton sujet ne t'inquiètes pas Nasah, de toutes façons, pour ma part, je pense que tu mérites un oui.
Bon bien sur, pas de gros gros enfantillages, du genre faire n'importe quoi hein, même si c'est vrai comme tu l'as remarqué TeamSpeak, on fait énormément les cons, sur le server, quand même avoir un comportement assez agréable hein ! Very Happy

Bref, vlà, pour moi un oui !

J'espère que Phil, tu en feras autant ! Peut-être dur à accepter pour toi ! Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pratiquement que toi qui peux pas le 'blairer' que nous devrions le refuser !

En clair ! Apprenez à vous connaître !!!

Pour moi c'est un oui !!! Wink

Bonne chance pour ton recrutement ! Wink

En attente des autres !
++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

nasahje / nyken Empty
MessageSujet: Re: nasahje / nyken   nasahje / nyken Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:56

Ba moi franchement je t'en veux pour ce que tu as fait, j'espere qu'il n'y aurait plus rien a reprocher et que tu sera plus respectueux des autres, meme quand il le cherche genre trax, ne rentre pas dans son jeu ...
Bon ba si ya pas d'embrouille moi je suis d'ccord encore faut-il en discuter mais pour moi c'est oui .


ET Serial, stop les texte de 3 pages, Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

nasahje / nyken Empty
MessageSujet: Re: nasahje / nyken   nasahje / nyken Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:57

Lephil, Serial peut faire un texte de 3 pages c'est clair et précis. Ensuite ne dit pas a nasah de pas rentrer dans le jeu à trax ou autres personnes car tu es le premier à répondre quand ça ne va pas aussi avec un autre joueur.

Et il ne faut pas être rancunier en étant admin.

Pour moi c'est oui, donc Serial a dit oui et Lephil aussi, tu es de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
nasahhh




Nombre de messages : 4
Classe/ET : medic.
Map : supply..
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2009

nasahje / nyken Empty
MessageSujet: Re: nasahje / nyken   nasahje / nyken Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:59

lol, je vous remercie.
Et je suis POUR que moi et LePhil essayons de mieux ce connaitre Smile, LePhil le prenait peut-être mal, mais je l'aime bien au fond :p.
Encore une fois merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

nasahje / nyken Empty
MessageSujet: Re: nasahje / nyken   nasahje / nyken Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:14

De rien Smile, tu sais que mon co-leader a du mal des fois il a un petit phil dans sa tête (MOUAHAHAHA cette vieille vanne, mange toi ça lephil xD) En espérant que vous deux ça fera la paire =D, c'est comme quand j'engueule des mecs sur le serveur c'ets pas pour ça que je les aime pas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nasahje / nyken Empty
MessageSujet: Re: nasahje / nyken   nasahje / nyken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nasahje / nyken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement nYken [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Recrutement/Recruit ON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser