Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Yawn come's back?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Yawn come's back? Empty
MessageSujet: Yawn come's back?   Yawn come's back? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:04

Bonjour,

Ce matin j'ai lu que Yawn sera remplacé par YAE, une alternative Smile. En tout cas je sais que pour Cache cache ça va beaucoup aider les admins Smile


Citation :
Je te yawn , yawn , yawn ce que je suis…

mar, 25 août, 2009

A la une, Enemy Territory
Je te yawn , yawn , yawn ce que je suis…

Si toi aussi tu utilises “yawner” comme verbe, tu seras content de savoir que Yawn n’est pas mort et enterré puisque son équipe travail sur la remise en ligne du bébé à partir d’un backup. Si notre site fétiche ne revoit pas le jour, une alternative est en train de se mettre en place elle se nomme YAE (ce qui signifie “you are exposed”).

Pour l’instant le système est sous forme de BETA et pourrait ne pas voir le jour dans sa forme finale si Yawn revient aux affaires. Ce qu’il faut savoir de Yae actuellement :

* Le tout fonctionne comme Yawn à ses débuts, il vous faut ajouter votre serveur avec le rcon password, YAE commence alors à enregistrer les joueurs qui jouent sur le serveur (ceci tant que le rcon ne change pas).
* Pour l’instant juste quelques serveurs sont enregistrés ( principalement ceux ajoutés par les participants à la beta ): lien
* Pour les recheches, il vous faut ajouter les pseudos désirés avec les “color tags” ou inclure un caractère de remplacement (%) comme cela : %test% .
* La base de donnée de Yawn n’a pas de rapport avec YAE, vous n’y retrouverez donc pas les longues pages de données que fournissait Yawn.
* La mise en page du site est provisoire.
* Le version finale ne pourrait pas voir le jour (en fonction du retour ou non de Yawn).

Rien de parfait pour le moment, mais nous avons ici de bonnes raisons d’être confiants pour la suite.

(information relayée depuis crossfire.nu)


Source:
Wolfarea.org
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Yawn come's back? Empty
MessageSujet: Re: Yawn come's back?   Yawn come's back? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:19

A mort les cheaters, hein akito, more boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Yawn come's back? Empty
MessageSujet: Re: Yawn come's back?   Yawn come's back? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:20

MDR lephil (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Yawn come's back? Empty
MessageSujet: Re: Yawn come's back?   Yawn come's back? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:16

Nous verrons bien ce que cela donne...

Ne nous réjouissons pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yawn come's back? Empty
MessageSujet: Re: Yawn come's back?   Yawn come's back? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yawn come's back?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAX IS BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Bla bla/Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser