Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Map trop souvant joué ...

Aller en bas 
+5
Speeder
Serial
asoOk
toto
Le Phil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelles map voudriez vous supprimer
Iceberg b2
Map trop souvant joué ... Vote_lcap21%Map trop souvant joué ... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
frostbite
Map trop souvant joué ... Vote_lcap14%Map trop souvant joué ... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
sp delivery
Map trop souvant joué ... Vote_lcap0%Map trop souvant joué ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
adlernest
Map trop souvant joué ... Vote_lcap21%Map trop souvant joué ... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
aucune
Map trop souvant joué ... Vote_lcap43%Map trop souvant joué ... Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:38

Attention sondage tres serieux, je voudrais quelles map vous souaiteriez supprimer du serveur, perso on a remis iceberg a la demande de speeder pourquoi je sais pas mais j'en ai marre trop jouer ...
A vous de donner votre avis :-D
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:09

perso j'ai mis alder mais il faudrait tout les enlever pour mosi car les map jouer 15 fosi par joru sa soule de plus tu aurais pu ajour delevry
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:59

Vous rager pour suppr adler parce que vous savez pas faire le tj, bande de tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:23

Moi je ne vote pas...
Je trouve ce vote inutile...

Vous allez me demander pourquoi?
Tout simplement parce que ça ne sert à rien !
Si vous ragez à cause de ça, eh ben, c'est chaud...

Certes dèsfois je râle à cause des maps, mais c'est parce qu'on joue dans l'fun depuis quelques maps et y'a un con qui casse l'ambiance en mettant delivery ou quoi, d'ailleurs c'est pour ça que je le fais dèsfois moi, juste pour me venger Surprised xD

Mais bref, de toutes façons, ce vote sert à rien !

Souviens toi Le Phil y'a 3 mois !
Je t'ai dit ceci :

"Peux tu remettre toutes les maps officielles?"

Tu t'en souviens pourquoi j'espère?
Même si c'était début juillet, il y avait encore du monde, car tout l'monde partait quasiment en août...

Et d'un coup, le jour même où Speeder avait enlevé les 3 quarts des maps officielles, y'avait plus personne sur le serveur !

Alors si vous voulez supprimez des maps que vous trouvez "merdiques" mais vider le serveur, c'est votre problème, ce ne sera pas le mien ! Puisque je ne suis pas "h&s" à part entière ! Wink

Sur ce, bonne nuit !

++

EDIT : P.S : Même si c'est pour une vieille map... Genre Iceberg... Euh, vive l'ancien temps où y'avait toutes ces vieilles maps ! Si vous connaissiez pas l'ancien temps un peu d'h&s, bah, va falloir s'y habituer et l'apprendre ! Même si les maps vous "saoulent", on est quand même ici pour s'amuser avant tout ! Si chacun devait râler sur la map qu'il y a à jouer en ce moment, bah, y'aurais plus de maps sur le serveur... Alors arrêtez de chagriner pour 3 - 4 maps... Même si elles reviennent 10 fois par jour...

P.S.2 : Bientôt aussi, on enlevera TC_base, car certains sauront faire le TrickJump de Monsieur.X. pour aller au dessus du spawn alliés !...

Quelle catastrophe sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:09

Ah ah ah qu'est-ce que c'ets drôle comme sondage, rien à ajouter, juste +1 Serial.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:47

Bonjour,

Quand j'ai vu se sondage 2 idées me sont directement venu a l'esprit :

De 1, Si ces map sont s'y souvent jouer c'est que les loup les aimes hors c'est fun osef c'est que 10 min au pire...

De 2, Si on part de se point de vu des maps les plus jouer on peut rajouter romm vu le nombre de fois qu'on la joue...


Pour moi >Sad ce sondage est out


Ps: Frostbite je la trouve beaucoup moins jouer que avant ... et adler aussi ...


(|) Explow
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:22

persos je suis d'acord avec toi serial sur ce beau et long message maisil faudriat pas supprimer les gens mais changer la mentalite des gens et leur prouver que meme les map fun sont sympa a jouer regarder uje room ou kitchen c'est tres marrant comme map et on pourrait la comapre a alder ou a frosbite car elle sont de la meme taille apres pour le sujet des tj c'est vrai que c'est chiant ce que arrive a aller sur le toit mais chacun son dons moi ji arrive pas mais je m'enfiche et en generale quand on fait un tj apres on campe donc on a plus de chance de perdre

ps: dsl pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:48

Peut-être...

Mais en même temps, comment veux-tu changer de mentalité les personnes du serveur? Puisqu'on peux le rappeller, la moyenne d'âge de beaucoup d'entre eux, j'dirais pas moins 14 - 15 ans, y'en a même plus vieux mais pas une très bonne mentalité quand même...(Tu vois de qui je parles Speeder...)

Donc, voilà, tu sais, même si on voudrait changer la mentalité de certains, bah on pourrait pas, ce serait surtout à eux de "grandir" un peu et de devenir un peu mature... Car la vie Irl n'est pas aussi fun que sur un serveur.

++
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 200
Classe/ET : medic
Map : plop
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:13

Moi je suis pour enlever des maps de merdes et mettre des maps fun même si ça vide le server.
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:36

BAN trax moi j'dis Wink
J'suis d'accord avec Serial, gardez les maps !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:42

Ce vote a été ajouté dans un but précis perso j'osef si la map est bien ou pas celon mes preferes ...
Moi je dit juste que jouer iceberg toute les 3 maps c'est super chiant, c'etait plutot pour cette map que je "rale", j'en ai vu plus d'un deco quand la map a ete mise dont moi alors je dit ce que je pense et je fait pas l'hypocrite a dire ce n'est que 10 min ou on a eu des delires ...
Serial si tu le prend comme sa plus personne donne son avis et on ferme le forum ?
Moi je propose je n'impose pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 50
Classe/ET : Medic
Map : Sp
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:56

Je vote pour iceberg trop petite voilà tout...
Et trop souvent joué Sad
Et aussi souvent pas finit...
Et d'ailleurs j'ai 14ans je me trouve pas spécialement immature
(quand d'autre flood sans arrêt I'M CONSTRUCTING en team)
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:01

Psycko a écrit:
(quand d'autre flood sans arrêt I'M CONSTRUCTING en team)

Sors pas du sujet, on parle bien des maps trop souvent jouées, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Nombre de messages : 50
Classe/ET : Medic
Map : Sp
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:03

A oui Rolling Eyes Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:01

Le Phil a écrit:
Serial si tu le prend comme sa plus personne donne son avis et on ferme le forum ?

Le Phil, je dis juste que, ce serait dommage d'enlever des maps, puis en plus, franchement, même si dèsfois on en a marre de ces maps, on trouve toujours un pretexte pour bien s'amuser !

Psycko a écrit:
Et d'ailleurs j'ai 14ans je me trouve pas spécialement immature
(quand d'autre flood sans arrêt I'M CONSTRUCTING en team)

Personnellement Psycko, quand je parle de maturité, je ne parle pas du flood, je parle surtout des réactions à avoir justement comme dit Le Phil, certains mettent des maps, ça plait pas à certains et ils déco... C'est pas très mature ce genre de choses !

Bref, restons dans le sujet !
Mais en tout cas, mon choix ne change pas, je trouve que cela ne sert pas trop à grand chose, enfin, faites ce que vous voulez...

++
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:08

Serial a écrit:
Le Phil, je dis juste que, ce serait dommage d'enlever des maps, puis en plus, franchement, même si dèsfois on en a marre de ces maps, on trouve toujours un pretexte pour bien s'amuser !

J'avoue, et puis de toute façon, ça a toujours été comme ça, ça sera toujours comme ça, et on s'en sort bien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 200
Classe/ET : medic
Map : plop
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:43

Moi tant qu'on enleve pas railgun ça me va lol mais je suis pour enlever certaines map pas jouer du tout (egypt ?) et les remplacées par d'autres si possible jouable et fun.
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:46

Bouarf a partir de maintenant je prendrais egypt
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:04

La réaction de partir n'est pas immature, quand je reste l'aprem sur le serv pour gerer sans vraiment penser a jouer et faire a peut pres 50 fois iceberg tu comprends que c'est lourd et que je deco, et perso ya longtemps que je ne la trouve plus drole, serieux tous entacé comme des glans, on est pas mieux sur du orb ou tower omg !!!!Ou je parles pas la meme langue ou vous kiffez vous faire trouer le cul sur des mini map ...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:55

Bah tu sais lephil, je passe aussi mes journées à gérer le serveur que de rester jouer pour le fun. C'est ça le boulot du ref. Tu fias avec, si ça te saoul de devoir gérer le serveur tu peux rendre ton tablier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:01

Et pourquoi pas, tant qu'on y est, imposer les maps ?...

Nan mais sérieux, arrêtez de vous plaindre, ça commence a être chiant, tu joue la map du loup, et puis c'est tout, quand tu gagne tu met ta map et t'es content, point final.

Vous whinez parce que vous perdez les 80% du temps je suis sur, si a chaque fois vous gagniez la map, vous en auriez rien a foutre qu'elle resorte 50fois.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:07

+1 Asook
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:23

Encore une fois nimp mais bon j'arrete on comprend pas mon point de vue, et speeder sa fait bien 3 mois que ta pas passé plus de 4 maps sur le serv XD alors stop faire genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:29

Ta gueule, je joue souvent loup quand t'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:48

mon petit doigt ma dit OU PAS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map trop souvant joué ... Empty
MessageSujet: Re: Map trop souvant joué ...   Map trop souvant joué ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map trop souvant joué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asook qui mange trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Questions/Suggestions|Any questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser