Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Sylar / Slade

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar




Nombre de messages : 2
Age : 30
Location : Près de Dijon.
Classe/ET : Maydhic
Map : Hmm ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2009

[Présentation] Sylar / Slade Empty
MessageSujet: [Présentation] Sylar / Slade   [Présentation] Sylar / Slade Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:48

Bonsoir, ( oui il est 23h21 ... )

Un new sur votre serveur cache-cache Sa fait quoi, 2 semaines que j'suis de plus en plus présents ( Mais s'pas pour autant que j'suis de plus en plus le loup, va comprendre ...)

IG :

Pseudo : Sylar / Slade / Ex0D3 ( Sa m'arrive quand j'suis pas content )
Skill : Hmm en Cache-Cache en progréssion, sinon Low.
Activitée(s) : War avec un pote Med-/Med Alphawaves pour ceux qui connaissent Smile
Serveur : A par H&S, CYBER et autres

IRL ( Oui, j'ai une vie IRL, sisi j'vous l'jure ! )

Prénom : Benjamin
Âge : 15 ans, bientôt 16 :]
Activitées : Guitar élèctrique, même si j'débute, ET, Dofus ( Sram 163 sur Hecate ! ), Xbox 360'.

Infos' : J'écoute du Black/Death/Blade métal, oui peut commun mais bon, on fait avec . J'suis en seconde, orientée Scientifique dans un bahut un peut pourrave, mais toujours mieux que le collège . J'adore le Rôle Play, pour ceux qui savent pas ce que c'est demander a la suite, j'vais pas l'expliquer il est un peut tard, j'me suis levé tôt.

Je ne me présente pas pour être recruté dans la team, je le précise tout de même, j'ai pas un gros skill pour l'instant, juste pour que vous sachiez avec qui vous jouez.

J'ajouterais ma photo plus tard, faut que je la retrouve dans de PC, y'a trop de bordel

Tchuss, HF
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sylar / Slade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi :D
» Presentation Absol
» Presentation de lolii !!!!!!!
» presentation Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser