Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ban deimos ????

Aller en bas 
+6
trax
Le Phil
Serial
Deimos
explow
toto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:15

voila le message que deimos a lache a xpl de la part d'explow car il y arrive pas voila moi je pense qu'il merite le ban car les insulte deja enver personne est deja pas terrible mais contre les mere

Ban deimos ???? Deimos.th

Ban deimos ???? Deimos1.th
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:20

Je tiens a soulignez la lacheter Very Happy du disconnect x)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos




Nombre de messages : 4
Classe/ET : medic
Map : sp delivery ou suply
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:24

Hum....hum

Dit moi toto pourquoi n'a tu pas screen les insultes de xpl juste avant ? .....
Et puis desoler pour le bind de taleur si c'est sa qui te fait rager en ce moment tkt pas sa m'arrivera a moi aussi mais la prochaine fois appuie sur U a la place de Y sa évitera ce genre de chose Wink Bon revenont a xpl on va dire que bon je suis pas le seul a le chercher et pour que j'insulte comme sa la mère d'xpl c'est pas pour rien déja j'insulte pas les mère si on ma pas INSULTER LA MIENNE just avant Wink et puis dit moi tu est le petit chienchien a xpl pourquoi il ne se debroulle pas seul ? pourquoi il n'a pa mis les screen tout seul ? à savoir =)

Bref sur ce bonne soirée et pis xpl évite de commencer a m'insulter et de faire des sous-entendus merci Wink

(Auncune lacheter juste des expliquations sur le fofo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:29

Bon.

Au moins, c'est net et précis. A voir avec Le Phil. Mais je pense bel et bien que on va ptêt donner un petit ban à notre petit Deimos Wink

D'ailleurs, se foutant de la gueule de certains ce soir encore... (Toto, le pauvre... Enfin bref...) Voilà je trouve ça vraiment absurde, à cet age, avoir cette mentalité et parler de la sorte.

Je ne reviendrais pas sur ma décision, BomBa s'est fait ban pour ça, toi de même !

++
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:34

Alors de un :
- Pourquoi tu t'en prend a toto ? Il a rien fait c'est juste moi qui lui est demander de le faire donc arrete de lui parler merci Smile
- Ensuite après pourquoi tu dis que j'ai insulter avant ? on l'orai vu sur ce screen u_u', Tu a des moments de raj ba va les passer ailleurs et je pense que un ban sa te fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:50

la dsl deimos si il est supprimer tu sais les tit con comme toi qui sont de gros geek a 13 ans j'aime pas sa et qui se moque de moi alors qu'il restera puceuax tous sa vi a se taper des queue devant son ecran donc ok moi j'avoue et je pense c'est normale d'avoir peur et pis veut ton inpolitesse envers les autre joueur la mienne te derangera ok et fias gaffe a toi
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:51

Si jeune et déjà criant de veriter x)
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:55

moi ce qui me desole c'est de voir le comportement de certain personne qui a 13 ans insulte grave et n comportoment insolent a 15 ans il brule des voiture et font des cambriolage et a 18 ans tue voila la jeunnesse d"aujourdhui je me refus a y croire
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:58

Surtout qu'il se prend pour un ouf alors qu'il est derriere un pc, encore un frustrer de plus :s
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:59

sur ce j'ai aussi des scren sur zeck je vous montre un exemple

Ban deimos ???? Zcka.th
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:00

frustre est encore des gars comme sa i lse croivent car pour eux il sont des "PGM" dans un jeux alors en irl il defonce tous faut arrete de rever c'est jsute un tas de pixel et les insulte et c'est pas au gens du serveur a les eduquer moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:25

Tu vois la sa commence a plus passer les histoires du genre donc je vais mettre les choses au claire jusque la j'ai étais plus que gentil, maintenant au moindre écart de comportement que se soit insulte justifié ou non ou manque de respect ou non respect des regles sa va être la même sanction pour tous a savoir ban 2 semaines; si le serveur ce vide vous vous en prendrez qu'a vous même...
Parce que sa ouvre sa gueule a longueur de temps, les insultes, on profite du ts du serveur mais le financement et tout le reste sa c'est toujours les même qui paye (ils se reconnaitrons) Je fais référence aux personnes qui passe tous les jours sur le serveur s'ils veulent le voir tourner le mois prochain va falloir participer ou arrêter de critiquer le système...

Prenez tous sa comme un avertissement avant la fermeture du serveur si un changement de comportement n'est pas observé...
Sur ce bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:27

Les sanctions commence a partir de maintenant Deimos ban 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:47

JeyJey !
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 200
Classe/ET : medic
Map : plop
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:38

il la pas volé :flower:
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:33

Je me reconnais dans ceux qui paye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:44

J'adore le screenshot ou je tue zeck et il égo, <3<3
le RAJ égoquit, mouahahah, J'AIME CA !
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:17

Mdr asoOk ^^


Bah de toutes façons, je crois que pour Deimos y'a assez de preuves, quant à Zeck, c'est un peu la même chose...
Wacken on ne le voit plus trop, mais c'est quasiment le même cas que Zeck, le moindre truc qui ne lui plaît pas, c'est une insulte directe...

Y'en a vraiment qui méritent de ces choses...

En tout cas, je ne vais plus rien avoir pendant 2 semaines mais cela ne veux pas dire que je ne ferais pas de screens quand je serais là (Si du moins je suis là, car maintenant, je penserais être là beaucoup moins souvent Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lYONNAIS




Nombre de messages : 21
Classe/ET : Medic/Engi Rifle
Map : Supply/B4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:00

C'est pas pour defendre Deimos met Toto t'es une bonne suceuse tu suce explow en le defendant on montrant c screen et tu suce bocoup d'autre admins je trouve sa ... C'est moche les leche cul srx
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:43

Lyonnais, pour ta gouverne, sache que Explow sait pas mettre des screens, ok? Et comme y'avais toto, bah toto l'as fait.
Stop dire des trucs un peu chelou dèsfois.
Et pour le reste, euh, il en a un peu rien à foutre depuis quelques temps, vu comment il parle a Phil xD j'crois que bon hein mdr.

Bref ! ++
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:59

VOUS AVEZ VU COMMENT J'AI CRUSH ZECK SUR SNATCH3 ????? ET EN PLUS J4AI FAIT EXPRES JLAI PUSH DANS LES ESCALIER !!!! Iksdé
Enfin juste pour préciser, durant tte cette journée, a chaque push qu'il faisait, chaque fois que qql mourait, il lui mettais la rage. Alors j'ai u'un truc a lui dire, C'est qui qui est ban ??! c'est qui ? c'est qui ??? DIS MOI QUI C'EEEEEEST ???
Mouuuuuououhaaaahaaahaaaha quel soulagement, merci du screen toto continue comme sa mec.
Mais par contre jtrouve que il faut pas ban Deimos, malgré qu'il insulte et qu'il rage. Je trouve qu'i se fait pas mal embobiner par Zeck, et c'est tjr quand ils sont a deux su'il file un mauvais conton ( vous avez vous sa comment je place des expression en rapport putain Pgm Laulau )...
Seul a seul Deimos me parait mature assez pour jouer avec nous mais mnt si il recommence avec Zeck... Plus d'excuse bonhomme c'est que tes un toboze et t'aura mérité ton ban. Enfin tout sa pour dire que a mon avis Deimos devrais être unban tant qu'il n'est pas avec Zeck.
Et pour en revenir a Zeck... MANGE TON BAAAAAAAAN Mouhahahaha

PEEEEEEEEACEEEEE :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Deimos




Nombre de messages : 4
Classe/ET : medic
Map : sp delivery ou suply
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:24

Merci encore laulau c'est justement en voyant ces sujets que j'ai pensé qu'on m'aurait unban alor je me suis co et j'était unban et quand j'ai vu ce qu'a di phil dans le chat bon j'ai compris que j'était ban et que voila on auait crue que je me suis unban mais non .....

sur ce +
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:35

Ba non tu te co sous un fake tu fait genre t'es jamais venu ta pas de pb guid ta changé d'ip
A part sa rien d'anormale au contraire pfff boulet
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:05

Bon je crois que les admins en ont assez discutes, maintenant la decision a ete prise il est banni et tant mieux, il a beau sucer des amins lmais moi jaime pas les pyjamas suceur, le ban est merité point barre!
Ensuite si vous voulez a mon retour je peux ban totu les pyjamas ca va calmer certains esprits comme zzck et Toto.

Ah oui toto arrete de sucer tu seras gentil, car tu suces tres tres mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:20

J'suis un pyjama prck si oui BAN PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban deimos ???? Empty
MessageSujet: Re: Ban deimos ????   Ban deimos ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban deimos ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ban deimos et zeck ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Bla bla/Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser