Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le topic des records !!

Aller en bas 
+7
asoOk
explow
kadAj
toto
Serial
Speeder
Le Phil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sPLAAASH




Nombre de messages : 59
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : b4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:27

J'avoue a chaque fois on dit les même truc tdc de Mastak :cyclops:
Sinon ton truc il est moche comme toi bounce
np :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:45

Y a de l'animation à chaque fois que je pars Sad c'ets pas drôle, à croire que vous avez peur du ban de Speeder!

Je ban facilement Very Happy oubliez pas;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
sPLAAASH




Nombre de messages : 59
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : b4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:58

Moi j'ai pas peur :d
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:10

Moi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:27

J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:59

A 14h27 asook a faim, l'obésité touche de plus en plus de jeunes de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Mastak:o

Mastak:o


Nombre de messages : 42
Classe/ET : medic
Map : snatch3
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/09/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:35

Speeder a écrit:
Y a de l'animation à chaque fois que je pars Sad c'ets pas drôle, à croire que vous avez peur du ban de Speeder!

Je ban facilement Very Happy oubliez pas;)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non en fait c'est rien j'avais juste envie d'faire un peu l'con sur la touche R mais bon pas grave, Speeder t'es trop con xD Ban moi, j'aime ça :geek: P'tit cochon va Very Happy

aso0k a écrit:
J'ai faim
Ouais bah ta pas tort j'ai faim aussi affraid J'vais m'faire des pates après np

sQzz a écrit:
Moi j'ai pas peur :d
Normal tu suces tout le temps Speeder il va pas te ban Sad :albino: :O<========8 Very Happy!

Le Phil a écrit:
A 14h27 asook a faim, l'obésité touche de plus en plus de jeunes de nos jours ...
T'es pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:06

Le Phil, j'ai juste une vie maintenant Smile

Appart, boulot, bientôt ma petite femme, nop. Je grandis encore Surprised *sifflote*
C'est pas parce que je suis "connecté sur msn" que je suis présent, j'ai juste pas le temps de changer de statut Very Happy

Et sinon, y'en a qui perdent vraiment la boule, sQzz et Mastak, vous êtes beaux tous les deux ensemble xD
Phil et toto, c'est du joli Very Happy

Continuez tous les 4, vous m'amusez bien le soir Wink


Speeder, si y'a de l'ambiance quand t'es pas là, c'est parce que personne t'aime en fait *sifflote*

Comme dirait Deimos :

"jeter bien ouned kan mm"

Sur ce, bonne nuit à tous.

P.S : Prochain flood dans ce genre là sur un sujet non destiné, se verra prendre quelques sanctions, à plusieurs répétitions, ce sera un ban du forum pendant quelques jours. Mastak, tu fais déjà partis de ceux qui sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
sPLAAASH




Nombre de messages : 59
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : b4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:22

Je peut en faire partie aussi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:39

sQzz que je sache, tu n'as pas fait de conneries ^^'.

Quand je parle de flood, c'est plutôt du genre à mettre 15 000 fois la même lettre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:27

tu sais serial tu sert un peu a rien a toi quand meme on te parle tu repond on t'envoye des message pareil de plus arete de d'invente une copine je te le dit avant que le phil te le dise bon sinon tes un trou du cul car tu va ref abus car on dit la verite et pour foutre encore plus le bordel tu devrais pas etre mort cheers cheers pour serial

pour le phil: c'est toi qui dit l'obeste touche en plus de gens ben tu tes oublier car tu est aussi obese mais jtm quand meme mais tes moche comme dit mastak

pour mastak: va te faire sodomiser par une marmotte pas bo tu pu et arrete de faire style ta plaquer justine alors que c'est elle qui ta plaque et de plus sort pas l'agument je met j'ai 20 ans sur facebook c'est ecrit que si j'ai pas 18 ans il veulent pas alors va te faire sucer pas un loup

pour sqzz: tes moche de plus arrete de sucer tout le monde car la on va croire que tu fiasune boite de casoulet a toi tou seul en plus arrete de faire ton malin car tu sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:59

T'as un problème toto? Quand je dis que j'ai une vie, et que j'ai bientôt une petite femme, j'sais ce que je dis, c'est pas toi qui va me dire de faire semblant comme si j'inventais, et je crois à mon avis, enfin j'sais pas, que Phil me croirait par rapport à toi...

Sérieux là tu m'gaves tellement... Retourne dans ton collège débile là et me fait pas chier.


Je crois au fait toto, qu'on avait une entente sur certaines choses, je vois que tu ne respectes rien, et tu sais pas ce que c'est de me chercher là dessus, si tu crois que je ne vais rien faire ou rien dire, tu te trompes, tu me gaves là, crois moi, ça va pas se passer comme ça.

Comme j'ai dit, j'ai une vie, j'suis plus trop un no-life d'msn, hein, quand j'rentre le soir j'vois tes messages toute la journée, please quoi, sort, j'sais pas, mais arrête de me parler tout le temps que tu me vois connecté msn...

Sur ce, ceux qui me croient pas, bah, tant pis pour eux, mais tout ce que j'ai dit, n'est que la stricte vérité, mentir sur sa vie, c'est débile...

++
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:12

connard inutile le truc tu part tu me parle et puis soudain plus rien tu vois et pour l'entente j'ai rien dit mais si tu veut que je le dise pas de probleme moi
Revenir en haut Aller en bas
Mastak:o

Mastak:o


Nombre de messages : 42
Classe/ET : medic
Map : snatch3
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/09/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:22

Héhé Very Happy Trop fort np vous savez pas ce que c'est d'etre skilled Sad! :king: xD Ta aimer l'bug de la page Seri? Very Happy Buahaha t'aurais pas du l'effacer Sad Ou du moins j'aurais du screen xD Fuck j'ai plus d'preuves de mon skill Sad! Toto reprend pas nos expressions à nous, les belges, race supérieure What a Face
Muahaha sur ce je vous laisse, tg sQ répond pas tdc >_<' :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:02

Toto, tu m'emmerdes, c'est clair?

Bordel de merde, je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit en ce moment, msn, ça devient rare, tu peux demander à Mastak, avant on se parlait très souvent, maintenant c'est rare...
Pareil pour d'autres, je parles avec certains qu'à partir de 23h - 00h00 car j'ai mes journées prises, là, j'ai ma journée de repos, alors, merde, arrête de dire que j'abandonne tout le monde ou quoi... C'est du n'importe quoi... Je vois que tu ne sais pas encore du tout ce que c'est d'avoir une vie.

Et Mastak +1. Toto reprends pas les expressions des autres, sinon, ça veux dire que tu n'as pas de personnalité, moi si je le fais, c'est juste pour emmerder quelques uns d'entre vous, rien d'autre.

Sur ce, je vous laisse, je vais me reposer un petit peu. Oui Toto, j'ai une vie moi !
Toto fait ce que tu veux, si tu continues comme ça, tu vas te retrouver sans rien. Même pas une team =').

++
Revenir en haut Aller en bas
sPLAAASH




Nombre de messages : 59
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : b4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:39

J'orai bien voulu ne pas répondre, mais c'est plus fort que moi.
Trop facile de clasher un mec comme sa ...
Le mec déja c'est un gros tas de merde, un gros lard ta pas plus gros.
Après le mec il croit qu'il a des potes c'est des petites bites de merde qui sont content pasque ils ont un portable et ils film le collège avec ! Np
Aussi il me fait marer le type il dit que Lyonnais et tout c'est des pyj mais il c'est pas regarder ce gros tas de merde inutile, mon pauvre Toto t'es un déchet de la nature sa doit pas ètre pacile tout les jours pour toi alors je te comprend que tu t'en prend a nous.
Seulement tu casse un peu les couilles avec ta putin de sale gueulle =/
Aller bye np chiale pas, au pire pour te réconforter t'ira voir ta copine imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:23

affraid affraid affraid

sQzz sale méchant !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:28

MDRRRRRRRRRR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:52

Franchement, je m'en remets pas du message... C'est méchant, c'est sur mais bon...

Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:12

Il neige sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:00

new record :

- lephil est une moule
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:39

Gnéééé c'est ton pote qu'on voit sur la vidéo qui ta sorti la blague ou tu la trouvé seul serieux ...
Arrete la drogue avec tes alusions aux animaux "Tu t'es fais sodomisé par un chevale, hahahahaah"
"tu t'es fais niqué par une chèvre, hehehehe"
L'asile est ouvert a tout age OMG
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:40

New record :
Toto a eu son premier poil au cul, c'est pour qu'il ce la sent plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:13

MDR lephil Very Happy

Jet'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:26

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des records !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des records !!   Le topic des records !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des records !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECORDS SUR MAPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Délires/Joke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser