Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nouveau serveur!!

Aller en bas 
+2
Le Phil
Speeder
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:16

Bonsoir,

Nous avons décider de créer un autre mod de jeu un peu avec le style de Cache (idée de Phil).

C\'est la Casse aux allemands (oui nom fun Very Happy), on fera surement des soirées vraiment fun avec des surprises Wink, il n\'y a pas le système de vie quand on gagne.

Les règles sont disponibles ici:
http://www.cache-clan.com/reglesrules-f12/regles-de-la-casse-aux-allemands-t313.htm#3108

L\'IP du serveur est :
87.98.168.156:27970

Le serveur est un serveur 12 slots en test pour un mois et si il fonctionne bien on passera en 20 slots!


Dernière édition par Speeder le Ven 12 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:21

Juste pour info a la base c'était la "casse aux sllmands" mais speeder tellement unbrain a dit tiens "Casse aux Allemands" sa sonne bien alors on a gardé sa xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:21

NEWS:

Alors on a changé quelques petits trucs!
Maintenant les armes autres que colt ont été désactivées! Mais si on reprend des ammos elles reviennent. Certes c'est pas si génial que ça mais au moins ça aide un peu.
Ensuite j'ai rajouté quelques petits scripts pour le serveur.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:45

Genre quoi comme scripts ?
Revenir en haut Aller en bas
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:41

Dit speeder si tu parle du serveur casse je voudrait bien que tu mette la map snatch 3 je l'adore x3
Revenir en haut Aller en bas
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:43

[quote="Speeder , Le serveur est un serveur 12 slots en test pour un mois et si il fonctionne bien on passera en 20 slots![/quote]

Je suis pas sur mais je pense qu'il fonctionne mieux que le serveur cache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:15

Nouvelles modifs du serv, les ammo ont été réglé, colt illimité, nad allow, et tous ce qui est toit et endroit ou on peut ce push allow
Voila a bientôt sur casse aux allemands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:50

Trop cool merci le phil
Revenir en haut Aller en bas
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:51

et grenade c'est partout?
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:11

C'est bien vous êtes en train de tout allow tout simplement parce que vous arrivé par a tué les gens... Les nades y'a pas besoin a 2 au colt c'est plus que facile de finir une map... Mais bon, si vous comprenez pas, que déjà c'est super facile, autant sur cache que sur casse de finir, a la fin y'aura panzer illimité allow et les maps feront 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:21

Je te fais un dessin?
Oasis sur le toit où vous étiez, le loup se faisait push et vous le pushiez directement en dehors, en comptant le mini hôpital et les 3-4 mecs en haut vous le killez comment au colt? Tu ne peux pas...

L'ascenseur aussi tiens: 4 dans l'ascenseur (oui c'ets possible de tenir à 4) tous avec des med pack, deux loups qui mettent pas forcément full HS ne peuvent pas tuer ces 4 mecs surtout que direct ils sont push dehors!

Donc la nade à le droit d'être mise je pense.

Et non le panz ne viendra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:28

Oasis: déjà le push devrait être interdit on peut le faire en tj, et ensuite suffit de savoir push un minimum, des que t'es en haut t'en push 1, les 2/3/4 loups vont dessus ils le kill, puis ils recommencent et les tuent 1 par 1, si y'a un peu de brain en 2-3 mins y'a plus personne en haut.

L'ascenseur: Faut voir, je suis sur qu'avec naru on peut réussir a faire quelque chose, faut pas juste joué avec son colt et sa pikouz, faut jouer avec son cerveau, comme je dis en war souvent avec Lyonnais & cie: "Jouez d'abord avec votre cerveau avant de joué avec votre arme."

Y'a pas besoin de la nade j'en suis a 99% sur.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:32

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi pour Oasis. Si les axis sont bien organisés ce qui se peut fortement le loup n'a quasi aucune chance d'y arriver et va perdre son temps à essayer de les faire descendre.
Alors avec phil on avait penser bien sur à retirer tout ce qui est toit y compris ceux allow en TJ sur cache.
Étant donné que c'ets sur casse ce ne sont pas forcément les mêmes règles et si vous souhaitez le toit d'adler faudra aller sur cache (ceci n'est qu'un projet) et on verra alors à ce moment pour retirer la nade.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:37

Non mais Speeder tu as pas compris pourquoi je gueule, c'est facile de finir une map a 2 au colt, et en plus de ça, vous arrêtez pas d'inventé des règles qui font que les axis sont de plus en plus dans la merde, donc encore PLUS facile pour les allies de finir.

A force d'allow et de ne pas allow des trucs, les axis seront au cut et n'auront pas le droit de bouger et les allies seront au panzer avec le speed a 500... (je grossit beaucoup, mais c'est un exemple comme un autre).

Ok certains ont du mal a tué les axis, mais faut juste réfléchir en jouant, c'est comme les matchs: no brain => no win.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:47

Parce-que tu crois que c'est facile de jouer avec un mec qui te choisit (comme lyo) qui n'a pas de brain ou tout simplement un mec qui vient sur cache, ne vient pas TS et n'a aucune notion de TP?!

A chaque fois qu'on me choisit le mec se barre d'un sens et moi dans l'autre sans me dire si il y a un axis, quand tu dis follow me le mec se barre à l'inverse de toi. C'est vrai que c'ets simple de finir une map comme avec des mecs qui connaissent rien.

Et la nade sera surement allow qu'a certains endroits on verra. Le TJ du toit sera allow si il y a 2 loups par push et si il y a un loup que par TJ.

EDIT: Facile de finir une map au colt quand on est un minimum skilled et d'autres sur cache y compris moi ne jouent pas bien au colt... Facile de dire que c'est facile de finir une map à deux quand on matchs en compet...
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17

Avec les 3/4 des loups que je jouent sur casse j'ai jamais war, jamais eu de TP, j'parle jamais avec eux sur TS et on finit notre map (sans nade).

Pour les nades, en gros tu dis qu'elles seront allow que a certains endroit, ça me parait bof, parce que y'en aura un bon paquet d'endroits, et sa finira allow partout.

Pour le TJ du toit, si j'ai bien compris, ce que tu dis c'est que si y'a 2 loups ils peuvent se push pour aller dessus, mais pour les axis, c'est par TJ ou pas push également ?

Réponse a l'edit: Je suis un minimum skilled ok mais spec moi tu verra que je touche pas bien au colt non plus, et je match jamais avec naru ce qui ne nous empêche pas du tout de finir une map, seulement réfléchir (Je prend naru comme exemple vu que je loup souvent avec lui)

Mais j'avoue que dans ton cas, tout les pyj te suce vu que tu es leader et donc tu te retrouve avec des mecs totalement unbrain :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:02

En lisant sa une suel pensée est venue a l'idée " HAHA " :
1 - Alors j'ai ris très fort quand j'ai lu que asook ne touchait pas luger Haha
2 - Tu parle d'unbrain enfin je pense que les players de caches viennenet plutot pour ce decontracter que être dans un esprit de war et tp a mort tu vois.
3 - Ensuite pour les nades Ascenseur tu m'expliquent comment on fait ou pas ? Parce que avec Speeder et Lyonnais on a essayer pendant 10 minutes ont avait toujours pas reussi )x

++ xPl
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:32

1- Oui je ne touche pas au luger c'est pas nouveau
2- Ok alors on allow tout, comme sa les axis vont raj et vont égoquit, c'est vrai que sa va bien nous détendre !
3- Quand tu veux j'te montre sa avec naru
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:42

Prouvé aujourd'hui même par moi & naru, fait en 1min avec 3 axis dans l'ascenseur et en moins de 3mins avec 4 axis dedans, alors S.V.P, ne venez plus dire que c'est impossible, pas besoin de nades.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:56

T'as pas oublié de dire qu'il t'a fallu 3 minutes au début à la première tentative avec explow, tayo et moi?

A 4, explow ne se serait pas allongé et crush par toi vous ne seriez pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:52

Oui mais bien sûr, après tu peux trouvé n'importes quelles excuses, y'aura toujours le truc qui fait que on a réussis a rentré, donc c'est possible, et même si on a mit 3 mins au premiers c'est faisable en 1min
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:04

Putain mais arrête de te croire le centre du monde : "moi et naru" "moi je finis" ...
Si tu fini ta map a deux ba gg mais moi par exemple je galère et parmi tout les players je suis pas le plus mauvais donc si tu veux que la plupart des loups ne finissent pas leur map parce que y'en a qui hôpital et que tu peux rien faire contre sa ba c'est complétement nul, et ce mod n'a plus aucune raison d'être, toi tu te base sur tes réussites personnelles, mais dis toi qu'il y a plus mauvais que toi et même si on sait un minimum push sur le toit de oasis 1 vs 4 j'ai essayé 5 min avant d'en faire tomber un et il c'est barré donc np
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:45

Je prend naru comme exemple avec MOI parce que je le répete, MOI au luger je suis pas skilled, pas plus que vous tous et pourtant MOI j'arrive a finir, parce que MOI je réfléchit en jouant, et naru lui est skilled.

Tu dis que je parle d'expérience personnelles et tu fais la même juste après, mais bon c'est pas grave.

Pas besoin de nade pour casser un hopital avec 2 loups minimum (j'le dis encore hein: brain)

5min avant d'en faire tomber 1 ? Alors je sais pas comment tu t'y prend mais t'as du mal... et si t'es pas capable de suivre un axis après l'avoir push c'est TON problème, c'est pas parce que toi tu y arrive pas que personne n'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:01

Un autre truc pour la nad on a demandé a tout le monde et tu un des seuls a ne pas être d'accord, c'est peut etre que nous avons raison ...
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:24

Si tout le monde veut la nade c'est juste parce que vous arrivez pas a finir sans, y'a pas d'autres explications...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur!!   Nouveau serveur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur.
» Nouveau Serveur Ts.
» Nouveau serveur
» Serveur de nouveau actif ?
» Nouveau serveur frag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Team :: Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser