Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le serveur redémarre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Le serveur redémarre ! Empty
MessageSujet: Le serveur redémarre !   Le serveur redémarre ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:33

Eh bien, ca fait plaisir de revoir le serveur plein de temps en temps ! Smile

C'est pourquoi j'aimerais parler de quelques point avec vous.

-Au niveau des admins: Trop / pas assez de ref ? Les admins font leurs boulot ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Ref Abus ?

-Au niveau ambiance serveur: d'après ce que j'ai pu voir, l'ambiance du serveur n'est pas trop mal, malgré le fait qu'il y ai des perturbateurs... (il y en a toujours eu et il y en aura toujours)

J'aimerais vos avis au niveau du quizz sur le serv que je fais de temps en temps: Trop de questions (a l'époque quand j'ai lancé le quizz, c'était une question par map, ce ne serait pas un meilleur système ?) ? Questions trop faciles ? Donnez vos impressions.

Je vous reparle aussi du mod zombie, testé il y a quelques temps: Pour ceux qui y ont joués, vos impressions ? Règles a revoir ? Tout a revoir ?

-Avez-vous des idées pour amélioré le serveur (dans les limites du possible) ?

Essayez de me répondre en donnant vos avis, et on verra ce qu'on peut faire ! cheers

A bientôt sur le jeu, Asook.


Dernière édition par asoOk le Mer 12 Mai - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Le serveur redémarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur redémarre !   Le serveur redémarre ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:38

Tout d'abord:
Tout comme Asook , je suis content de revoir le serveur plein! Very Happy VIVE MOI ! Very Happy Breffff

Au niveau des admins: la question n'est pas qu'il y est trop ou pas assez de ref , mais la question est: les personnes qui le sont sont elles
bien choisis ? font-ils leurs boulots certain non tout dépend de la personne vis a vis d'une autre personne.
Il n'y a aucun Ref Abus pour ma part.

Au niveau ambiance serveur: Les étrangers me font chier , désolé de le dire mais ils font chier , chier , chier ROYALEMENT chier.
Ils ne connaissent pas les règles et on pas l'air de vouloir les apprendre.
Il y en a aussi marre des "Kevin" (Alias pyjama, alias kikoolol) qui pose toujours la question: je peux etre loup?
je peux être loup? je peux prendre ta place? tu me donnes ta vie? (à lire avec une voix de "Kévin")

Le quizz est bien, mais les questions ne sont pas assez dur , je demanderais plus de question de culture général (bien qu'il y en est deja)
mais serieusement , la superficie d'un terrain de tennis on s'en fiche un peu Smile et puis google , srx les gens soyez fair play! trichez pas avec votre cerveau !

Ainsi je proposerais donc déjà: sur la map Glace , qu'on fasse se qu'on veux avec la porte , Ben quoi Speeder tu l'as crée osef si sa te plait pas de ce qu'on fait avec !! Twisted Evil

Aussi j'aimerais savoir si on pouvait proposé encore des map fun ? car on voit souvent les même et même Super Gold et Dubro commence a me lassé.

VOILA!

oh et puis , il m'avertis sur Xfire pour que je puisse repondre a ce post , je n'étais pas sur mon pc voici ce qui me marque, je trouve sa assez marrant Smile

[21:43] Ą š ő Ŏ k: Eh
[21:43] Ą š ő Ŏ k: Sale low de cache
[21:43] Ą š ő Ŏ k: Répond ou j'te ban
[21:45] Ą š ő Ŏ k: http://www.cache-clan.com/bla-bla-tchat-f3/le-serveur-redemarre-t334.htm#3562
[21:45] Ą š ő Ŏ k: t'ira voir après


eh oui car avec Asook , c'est la gentillesse tout en finesse!
Pour toi AsoOkay Wink
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Le serveur redémarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur redémarre !   Le serveur redémarre ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:32

Enfoiré... Sinon, merci pour tes réponses, on en fera bon usage ! (Je t'aime quand même hein !)
(J'ai rajouté une ligne pour le mod zombie)
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Le serveur redémarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur redémarre !   Le serveur redémarre ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:08

moi aussi je t'aime bien , c'est des taquinerie ! Wink

En ce qui concerne le mod zombie , je dirais que c'est encore a revoir , les règles ne sont encore pas assez travailler , mais l'idée est excellente! (Tout comme la satchel cache qui se joue a très peu)
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Le serveur redémarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur redémarre !   Le serveur redémarre ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:47

Je tiens à te répondre mystik sur ce point particulièrement: "Ainsi je proposerais donc déjà: sur la map Glace , qu'on fasse se qu'on veux avec la porte , Ben quoi Speeder tu l'as crée osef si sa te plait pas de ce qu'on fait avec !! "

Je ne suis pas d'accord avec toi car un mec qui reste tout le temps derrière la porte est SUR de gagner car personne ne pourra rentrer car la porte se refermera directement sur lui. La porte pour info ne crush pas, ne retire pas de vie à part qu'elle se referme directement et empêche les gens de rentrer.
Donc c'est trop simple pour le mec derrière la porte. Enfin qu'il push cela ne me dérange pas car tu peux l'ouvrir et rentrer, mais rester derrière non.

Pour les étrangers; certains sont 'bien' comme "Bob" qui vient de temps en temps.
Au niveau des ref il est dur de faire le choix! On fait ce qu'on peut, mais je remarque que ceux qui se font le plus respecter sont ceux avec le rcon!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Le serveur redémarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur redémarre !   Le serveur redémarre ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:10

je pense que des foix il manque de ref ( quand on est 4 ou 5 ) et d'autre foix ou yen a plein Smile
aussi je pense que le mode zombie faudrais laisser tombe car deja beucoup de monde bug avec les regle normal
alors avec d'autre sa risque d'etre la galere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Le serveur redémarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur redémarre !   Le serveur redémarre ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:00

Speeder: c'est toi le chef ! Very Happy mais tu devrais la modifier je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Le serveur redémarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur redémarre !   Le serveur redémarre ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:00

modifier koi myst
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Le serveur redémarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur redémarre !   Le serveur redémarre ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:54

la map :p je crois que ce n'est pas le bon post pour commencer ce sujet , revenons au sujet d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Le serveur redémarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur redémarre !   Le serveur redémarre ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:30

Moi jtrouve que non myst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur redémarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur redémarre !   Le serveur redémarre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur redémarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur teamspeak3
» Fin du serveur!
» Reprise du serveur!
» Nouvelle IP serveur.
» Le serveur ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Bla bla/Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser