Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 J'ai trouver la vie de speeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyssian

Abyssian


Nombre de messages : 29
Classe/ET : medic
Map : minastirit !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010

J'ai trouver la vie de speeder  Empty
MessageSujet: J'ai trouver la vie de speeder    J'ai trouver la vie de speeder  Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:57

J'ai trouver ta biographie affraid

J'suis choquer silent :

Mes parents savent que je suis gay




Pour le moment, ma vie c´est vraiment de la merde, je crois que je suis hyper malheureux.

Après avoir tripoté mon meilleur ami en voyage scolaire en Italie et qu´il se soit réveillé en plein acte en me déféquant dans la figure (j´avais confondu le laxatif et les somnifères), je suis viré de mon école.

J´ai été rapatrié ce matin. J´ai dû rentrer en avion.
Mes parents m´ont attendu à l´aéroport à mon arrivée, ils avaient l´air furieux.

Ils sont au courant de tout ce qui s´est passé.
Ils m´ont dit que j´allais avoir de sérieux ennuis avec la justice.
En fait, je devais déjà passer au tribunal après-demain pour l´affaire Jean-Steve.

I ls ont fouillé mon PC pour trouver des pièces compromettantes, on ne sait jamais.
Déjà que j´allais avoir des problèmes pour mon jugement samedi (enfin le verdict), y a cette histoire de tripotage qui se rajoute.
Je suis foutu, c´est sûr.

En plus, mes parents étaient là quand ils ont fouillé mon PC et ils sont trouvé tous mes sites gays, scatophiles et zoophiles. J´ai trop honte.

Une fois arrivés à la maison, mon père m´a dit de l´attendre dans ma chambre.
Il arrive et il commence à enlever sa ceinture de son pantalon.
Je lui dit: "Non papa! Je suis homosexuel mais je veux pas faire l´amour avec toi".
Mais il m´a répondu: "Mais non sale petit con! Je me déshabille pas, j´enlève ma ceinture pour te punir!"
Et il a commencé à me fouetter comme un malade en me disant que j´étais un gros dégueulasse.
Puis, ma mère a crié: "C´est bon, c´est fait!"
Je ne comprenais pas.

Là, mon père m’a traîné par les cheveux jusqu´aux toilettes. En fait, ma mère avait fait une bonne diarrhée.
Mon père plonge ma tête dedans en me disant "t´aime ça hein?".
Puis il a pris une cuillère et il m´a obligé à en manger sous menace de me crever un oeil avec son couteau.
J´ai vomi partout tellement j´étais dégoûté et il m´a obligé à tout ravaler le vomi.

Puis, ma mère est arrivé en me disant à quel point je la dégoûtait d´être gay et mes parents m´ont craché dessus, tabassé à nouveau et enfermé dans ma chambre.

Franchement, ils sont pas cool mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

J'ai trouver la vie de speeder  Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver la vie de speeder    J'ai trouver la vie de speeder  Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:00

Mort de rire! Pas facile la vie a speeder
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

J'ai trouver la vie de speeder  Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver la vie de speeder    J'ai trouver la vie de speeder  Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:06

C'est pas la vie de Laulau le violeur plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai trouver la vie de speeder  Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver la vie de speeder    J'ai trouver la vie de speeder  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouver la vie de speeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speeder --'
» Ban speeder ?
» L'ex a Speeder
» Speeder va-t-il enfin ... ?
» Speeder Absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Délires/Joke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser