Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Reouverture de la section frag ?

Aller en bas 
+3
trax
Le Phil
toto
7 participants

Pour la reouverture de la team frag
OUi
Reouverture de la section frag ? Vote_lcap50%Reouverture de la section frag ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
NON
Reouverture de la section frag ? Vote_lcap50%Reouverture de la section frag ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Reouverture de la section frag ? Empty
MessageSujet: Reouverture de la section frag ?   Reouverture de la section frag ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:19

Alors voila vu le nombre de gens motive pour les match je pense reouvrir la section frag avec un serveur et tout se qui faut
deja j'aimerais savoir si sa pose un probleme au admin et de qui serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Reouverture de la section frag ? Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la section frag ?   Reouverture de la section frag ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:52

Moi je suis contre, on a déjà ouvert cette team et sa n'a engendré que des problèmes, le mieux c'est de faire des match fun comme hier, faire un mix de ceux qui viennent sur cache... Genre hier on a joué contre du low tdml qui avait surement une strat et on a gagné, je pense que faire des mix avec ceux qui sont dispo sur cache c'est une bonne solution Smile Après c'est mon avis j'attends le votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 200
Classe/ET : medic
Map : plop
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Reouverture de la section frag ? Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la section frag ?   Reouverture de la section frag ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:35

perso je me suis bien amusé hier ce qui serait bien c'est plustot faire une liste (avec leur xfire leur speudo skill ect ) des gens de cache qui veulent faire des mix plustot que crée une team qui ne durera 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Reouverture de la section frag ? Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la section frag ?   Reouverture de la section frag ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:21

En soit je voi sa aussi comme sa avec des gens de cache mes sa serait plus organisier savoir quelle efectif on a commet nous contacter mais aussi leur skill leur classe prefere et surtout un serveur pour recevoir mais tous sa fun pourquoi pas laissel e serveur frag open quand pas de match et on met un mdp quand on va match enfin c'est q'une idee apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Reouverture de la section frag ? Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la section frag ?   Reouverture de la section frag ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:49

Bah moi je suis ni pour ni contre, mais le fait de créer, recréer la team c'est assez lourd quoi. Le mieux est de faire comme phil et trax ont dit:
On fait un topic avec les gens qui voudraient bien mixer de temps à autres, faire un groupe sur nos xfire (si si on peut faire des groupes) et pusi c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Reouverture de la section frag ? Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la section frag ?   Reouverture de la section frag ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:25

Payez moi une carte graphique et je suis chaud Very Happy

Je voudrais juste ajouter un truc, c'est écrit en grand en haut sur le fofo. NOUS JOUONS POUR LE FUN SauteSaute
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 119
Age : 29
Location : ==>DTC
Classe/ET : medic
Map : Tower and slider
Réputation : -6
Date d'inscription : 10/07/2009

Reouverture de la section frag ? Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la section frag ?   Reouverture de la section frag ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:20

moi je dit pourquoi pas mais le fait de parlez de team fait entre guillement plus serieux et nos evitera de tomber avec des boulet

ps : laulau bien sur pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Reouverture de la section frag ? Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la section frag ?   Reouverture de la section frag ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:56

Je vote pas parce que de toute façon je frag plus.

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Reouverture de la section frag ? Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la section frag ?   Reouverture de la section frag ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:53

Xfire : hazukuyak56

Skill: low+/med

Classe préféré : Medic/Ing

On war quand ?
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 200
Classe/ET : medic
Map : plop
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Reouverture de la section frag ? Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la section frag ?   Reouverture de la section frag ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:35

on a frag hier et c'est souvent le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reouverture de la section frag ? Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la section frag ?   Reouverture de la section frag ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reouverture de la section frag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la section FRAG
» Team frag again?
» Nouveau serveur frag.
» Hs frag : LA HONTE enfin non lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Questions/Suggestions|Any questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser