Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ouverture du mod hide&seek au grand public

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Ouverture du mod hide&seek au grand public  Empty
MessageSujet: Ouverture du mod hide&seek au grand public    Ouverture du mod hide&seek au grand public  Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:00

Le mode de jeu hide&seek est un mode de jeu vraiment amusant et qui comble la plupart des gens qui l'essaye ( noob ou pas ). Il combine trickjump, brain et skill ce qui est un avantage. Cela en fait un mode de jeu complet. Pourquoi ne pas en faire profiter un maximum de gens au lieu d'en profiter égoistement... ( Il existe ce mot ?? )

Bon en bref, ceci est plutot une proposition pour Lephil, Speeder, asook et les vétéran h&s.
Comme vous le savez, tout les jeux on un site officiel. Nous ne possédons qu'un forum et a pars si il existe des personnes qui s'amusent a taper "h&s clan" sur google pour voir ce que sa donne, personne ne peut découvrir notre mode de jeu, et donc personne ne peut rejoindre notre communauté.
Il existe de quelques site a propos d'ET que beaucoup de players fréquentent. Ma proposition est la suivante:

Créer un site internet qui explique à tout ceux qui pourrais vouloir nous rejoindre, nos motivation, a quoi consiste notre mode de jeu, comment nous rejoindre. En gros, un mini ET4life mais a notre sauce Smile .

Nous pourrons ensuite, avec la collaboration espérée des admins de ces sites et forum connu, nous faire connaitre et ainsi faire devenir ce petit mode de jeu en une chose reconnue par la communauté ET.

Qu'avons nous a y perdre ? Peut-être du temps ? Le temps pris pour faire ce site... Néanmoins cela ne serait pas inutile, on pourrait ce dire qu'on a la classe et les makers auront leurs noms dessus Very Happy ( Pratique avec les fi... euh excusez moi, Avec les shrek )

*Moment émotion* Speeder et Lephil met deux petits admins préférés, après toutes ces année passée à faire votre boulot avec application et a essayer d'être impartiale. Pourquoi ne pas être un peu ambitieux ? Very Happy Pour ma pars je suis près a me lancer dans cette aventure. J'attends vos réactions.
^
||
||
( Ceci n'est pas une blague )

Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Ouverture du mod hide&seek au grand public  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du mod hide&seek au grand public    Ouverture du mod hide&seek au grand public  Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:38

Pourquoi ne pas demander au admin de site connu de mettre une bannière a l'effigie H&s avec le forum , c'est tout Smile

Mais sinon j'aime bien ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Ouverture du mod hide&seek au grand public  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du mod hide&seek au grand public    Ouverture du mod hide&seek au grand public  Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:40

J'aime bien aussi, +1 pour Laulau, faudra qu'on en reparle Xfire =)
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Ouverture du mod hide&seek au grand public  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du mod hide&seek au grand public    Ouverture du mod hide&seek au grand public  Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:06

Je suis d'accord avec toi, j'avais déjà eu l'idée de faire un 'mod' cache sous la base de etpro Smile
A recreuser quand je serais chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Ouverture du mod hide&seek au grand public  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du mod hide&seek au grand public    Ouverture du mod hide&seek au grand public  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:00

Je suis vraiment trop intelligent Very Happy Tkt Lephil-Depêche je t'apprendrais sa plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Ouverture du mod hide&seek au grand public  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du mod hide&seek au grand public    Ouverture du mod hide&seek au grand public  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:01

Il a de l'ambition ce petit j'aime sa !!! Complètement d'accord avec cette idée et je suis près a lancer le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du mod hide&seek au grand public  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du mod hide&seek au grand public    Ouverture du mod hide&seek au grand public  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du mod hide&seek au grand public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --=-- Trombinoscope H&S and friend --=--
» Grand concours d'insulte Laulau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Questions/Suggestions|Any questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser