Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?

Aller en bas 
+2
Speeder
explow
6 participants
AuteurMessage
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:16

Bonjour,Bonsoir

Mes envies sont fonder sur plusieurs aspect :

- Son frère arrive il insulte tout le monde il ne fais rien et l'encourage même

- Il passe des votes de map qui ne sont pas celles du loup ...

- Il mute a outrance ( j'arrive sur le server pour la premiere fois de la journer j'arrive je suis mute ? on m'expliquera )

- Rajoute du temps sur des map et en retire par rapport a ces affinitées vis a vis du loup ...


Sur ce bonne soirée ceci n'est qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:52

Explow, on est en pleine journée :p
Sinon je pense qu'il va falloir réagir car il n'y a pas que toi qui te plaind donc je pense que je vais agir en conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:28

Haha xpl tes trop marrant, sur tout ce que ta dis ya que un truc vrai, je te mute tout le temps. Ceux que sa dérange dites le. Maintenant toute facon sa me saoul d'être ref sur un serveur ou on laisse jouer les busted et les mongols. Donc je sais pas si ta remarqué mais je n'use plus la ref a pars pour reset car sinon faut attendre 10minutes, start, et pour te mute car ta vie n'interesse personne. Franchement changez la ref j'en veux plus.
Et juste un truc, apporte des preuves de ce que tu avances qu'on rigole xD Tu dis encore de la merde /mute xpl
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:31

Moi je bosse à 80 km de chez moi... J'ai un pc avec rien dessus ! Donc je ne peux pas gérer le serveur, j'ai banni dms, si il revient c'est qu'il change ip!
Ensuite les busted moi je les traque perso mais dur d'en avoir la preuve formelle qu'il cheat tant qu'il est pas vraiment busted.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:53

La preuve ? Ok je prends note.

Tu veux pu la ref ? tant mieux tout le monde sera content car oui tu le sais pas mais dans ton dos beaucoup de monde parle et dis que tu ref abus. Sauf que comme tu a la ref et des que l'on te contredis tu mute tu ne t'en apercevois même pas.

De plus, ma vie n'interesse personne pourquoi tu perds ton temps a la lire ? Et les mutes ils n'y a pas que moi qui m'en plains Wink


Speeder je propose que tu retire la ref a laulau et que tu la donne a X.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Worldgirl

Worldgirl


Nombre de messages : 295
Age : 31
Location : avec les escargot -> bourgogne
Classe/ET : infirmiere
Map : ma kitchenette, bisous !
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:46

j'avoue que des fois laulau tu abuses quand tu mutes sans cesse comme le coup ou j'ai ''guelé'' sur TS pour que tu aretes quand il y avait je ne sais plus qui , qui se connecté et qui voulais me parler....
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:36

Se forum reflete exactement ce que le server pense, les langues se délis quand on ose parler alors tu vois que je suis loin d'être le seul a penser que tu ref abus. Maintenant j'veux bien faire un pas vers toi en proposant que tu garde la ref mais stop les ref abus et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:21

Euh... tu te prend pour qui la ? Ta fais deux war avec asook et tes heureux ? reste loin de moi srx j'ai pas besoin que tu vienne vers moi j'ai besoin que tu fasse ta ptite vie de pyj loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:21

Bah moi pour faire chier comme d'hab je vais dire: Round 1! Laulu mène sur explow!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:33

C'est moi l'arbitre speedergay.

Alors je dis: Round 1! Laulu mène sur explow!

ps: MDR Boulet Boulet au grain SauteSaute
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:08

Ma vie de pyj, t'es sur ? Ah oui j'oubliais la prochaine fois essaye de pas faire entendre t'es potes prepubere jouant au flechette en buvant du perrier derriere ca te fais perdre ta credibiliter.

J'ai war avec asook, et ? tu veux que j'te dise j'ai même war avec kARnAJ et tu vois j'suis toujours la alors tu sais :s ...
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:57

explow a écrit:
Ma vie de pyj, t'es sur ? Ah oui j'oubliais la prochaine fois essaye de pas faire entendre t'es potes prepubere jouant au flechette en buvant du perrier derriere ca te fais perdre ta credibiliter.

J'ai war avec asook, et ? tu veux que j'te dise j'ai même war avec kARnAJ et tu vois j'suis toujours la alors tu sais :s ...

Franchement sa me fais rire. On va faire sa par partie.
Ma vie de pyj, t'es sur ? :> Alors la oui sur a 200%
Ah oui j'oubliais la prochaine fois essaye de pas faire entendre t'es potes prepubere :> Et oui mes potes n'ont pas 12ans Wink
jouant au flechette :> Très bon jeu les flechette Smile
en buvant du perrier derriere ca te fais perdre ta credibiliter. :> Je sais pas ou ta été chercher qu'on buvais du perrier xD Et je vois pas en quoi jouer au flechette avec des amis irl me fais perdre ma credibilité xDD

J'ai war avec asook, et ? tu veux que j'te dise j'ai même war avec kARnAJ et tu vois j'suis toujours la alors tu sais :s :> Comme je l'ai deja dis osef de ta vie dsl mais c'est pas un forum sur la vie irl des pyjama Wink

Et juste un dernier truc. Tu t'attendais a quoi quand tu m'as sucer hier sur cache cache ? C'est bizarre dés que j'ai su que tu étais sur ts et que je t'ai dis t'arreter tu tes mis a me push du haut de tes 12ans d'age mental... c'étais quoi le but ??? Enfaite nan répond pas tu vas encore dire de la merde et les gens vont te prendre pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:06

je suis M-D-R

=> Laulau: 2 Xpl: 0

lol!
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:31

Ma vie de pyj? Hum ta quel age rapel moi ? Hum 16 ans. Considere toi comme un pyj aussi petit, ta fais du ref abus tu t'prend pour un vrai fou mec vien pas te venger de ta petit vie de victime irl. Sors de chez toi fais quelque chose prck la en entendant rigoler t'es pote j'me suis dis que tu est aller chercher a la primaire ceux la, essaye de trouver des potes de ton âge au moins et surtout surtout si un jour tu me vois te sucer kick moi prck la ce sera un fake. Pour toi te sucer c'est pas te pusher, wow tu dois vraiment manquer d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:34

Si c'est pour voir un clash qui dure 3ans OMG
Je vais vous aider a finir vite, Laulau depuis que ta la rage du pyjama (lyo ou dms) tu commence a ref abus avec les mecs que t'aime pas, ça veut pas dire pour toute tes décision de ref.
Ensuite explow ya des fois t'as des comportements un peu gamin disons et tu raconte souvant ta vie c'est vrai MDRRR

Laulau tu devrais reconnaitre que tu abuse avec la ref juste avec les mecs que t'aime pas et te reprendre en main, et explow apprendre a être moins lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:37

Lephil +20.000 on clos le sujet merci!
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:08

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?    Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas retirer la ref a laulau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laulau rage !!!
» Laulau Super
» Grand concours d'insulte Laulau
» Digital [Accepte]
» Pourquoi Moi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Questions/Suggestions|Any questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser