Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit message

Aller en bas 
+2
Speeder
laulau
6 participants
AuteurMessage
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Petit message Empty
MessageSujet: Petit message   Petit message Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:59

Franchement je suis deçu c'est n'importe quoi. C'est tellement plus simple de clore un sujet plutot que d'en discuter comme des gens brain.

Lephil, ce que tu dis dans ton post sur le topic de xpl et totalement vrai. Oui je ref abus avec les gens que je n'aime pas. Mais peut etre que si je n'aime pas ces personne c'est qu'il y a une raison. Ces raison tu les connais lorsqu'on jouais ensemble on en discutais beaucoup et nous étions toujours daccord.
Ensuite du jour au lendemain tu tes mis a jouer avec Xpl, lyonnais et Deymos des gens que tu qualifiais toi même de Low, noob, pyj,gamin,... et que tu me disais détester. Et je ne sais pas si sa a un rapport mais toi et moi on sais ce qui c'était passé la veille du jour ou tu a commencer a jouer avec ces gens. Si tu ne vois pas de quoi je parle je peux etre plus précis.

Asook, quand j'ai commencer cache cache tu étais la. On est vite devenu ami et on jouais beaucoup ensemble c'était notre periode pyjama ( Serial dois s'en souvenir Wink Mais toi aussi du jour au lendemain tu as changer, j'ai l'impression que tu as changer de personnalité pour ressembler a Naru et franchement ne dis pas le contraire tes passer du mec qui se faisais ban pour insulte au mec qui camp sur le toit d'adler en n'utilisant que très rarement le tchat vocal d'ET pour parler. ( Mise a pars les discussion endiablée a propos de tapis de souris... ) Dernière chose, au yeux de tous le serveur t'appartiens et tu est l'autorité. C'est pas en restant dans ton coin inactif que tu fera changer les mauvaise chose pour les rendre meilleurs.

Enfin xpl, comme tu as pu le constater depuis que tu essaye de me clasher j'ai toujours le mot de la fin. On peut soit en rester la soit en discuter sérieusement. Vu que lorsque tu me la proposé (pour une raison inconnue) je t'ai répondu assez négativement*, je supose que ta réaction sera d'essayer de me clasher ou de dire une chose du genre "osef de ta vie".

Pour les autres vous savez ce que je pense de vous, désolé d'avoir ref abus certaines personnes, pour d'autres ce ref abus étais mériter car vous devriez être ban depuis Looooooongtemps Wink

*Traduction pour les mecs du 91: Jtai TATANER TA GUEULE GRAVE OULA

Enjoy, pour que ET reste un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:03

Si j'ai clos c'est que sa devenait du clash, maintenant je préfère ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:17

Petites précisions,
comme je l'ai dis dans mon post Absence Le Phil je quitte en quelque sorte cache, du moins j'y vais moins souvent, ensuite mon cousin a repris ET et joue souvent avec moi et comme il connait asook et xpl ba je reste avec eux c'est sure, j'ai décidé de me lancer dans le frag...
Après pour la discussion de cette aprem (tu voualis qu'on joue L4D) j'ai changé de pc et j'ai plus aucun jeu donc attend que je réinstalle et après pas de problèmes, moi je pense que t'es affinités ne doivent pas influencer ton jugement, et pour revenir a ce que je pensais de certaines personnes ça n'a pas changé, xpl ça a toujours était un super pote qui a toujours était la pour cache, par contre lyo et dms ça a toujours étaient deux pyj et ça le restera...
Perso je pense pas avoir "changé" et je suis ok pour play a L4D 1 et 2 quand ils seront installés Wink
Evite de te prendre la tête et d'en venir trop facilement au ref abus, et comme tu sais si bien clasher t'as qu'a te défendre avec les mots et pas avec la ref...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:19

Moi je serais chaud pour un L4D2 a partir du 25 aout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:46

Moi en rentrant des vacs , y'a un squatter , Lephil est au courant Very Happy

Mais on peut pas enlever le ref a laulau , avec qui je vais mute ceux qui insulte moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:22

Lephil a dis: xpl ça a toujours était un super pote qui a toujours était la pour cache...
Pour moi sa c'est un abus
Enfin voila, grace a ce topic j'ai compris des choses qui me suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:14

xpl a fais beaucoup plus pour ce serv que tu n'en fera dans toute ta carrière de ref abus, perso il ma remis en place deux trois fois et je l'en remercie ... C'est grace a des mecs comme lui qui font vivrent le serv cache meme en etant victime de ref abus que cache est encore ce qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:58

Mdrrr xD ok c'est bon j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:44

Voilà donc pour dire juste en mot ton "PS" démontre ton état d'esprits . "Pour le mec du 91 " Euh oui, je sais pas si tu es au courant mais dans le 91 on parle pareil, hein. Tu te contredis tu veux avoir une discution serieuse mais a la fin tu mets ton PS qui pour moi est useless au plus au point et puis ouai j'ai été ban plusieurs fois ouai j'ai fais si ouai j'ai fais sa mais j'ai payer ma peine non ?
Rien que par mes allopass j'ai fais plus que ce que tu fera jamais alors maintenant si tu veux avoir une discution un peu plus brain j'suis dispo mais tant que c'est sans hypocrisie et sans arriere penser

Pour ce qui est de mon pas en avant, et ouai j'ai essayer de murir et d'être ADULTE, essayer hein mais bon, encore une fois sa a pas marcher.

Pour ce qui est de lephil j'suis pas sur qu'il est dis que je sois un noobpyj mais plutôt un mec lourd chiant ou autre chose, pour ce qui est de lyonnais et deymos il leur a dis et leur dis encore, mais joue une fois tout les 2 mois avec eux, donc voilà.

POUR LE MEC DE BELGIQUE : ba il est ou le roi babouin, j'ai perdu mon gms et j'mange des croquette de poulet


ET, est pour moi source de plaisir c'est pas une mini embrouille qui va me faire stoper (:
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:24

Comme dab ta rien compris...
bon je prefere en rester la car la situation n'évolueras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Nombre de messages : 30
Age : 31
Classe/ET : medic
Map : tc base suply frost pure fragg
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:01

Plz le phil va pas dire que xplw a fait des truc a part faire chier le monde sauf ses amis lyo dms ect....

Deja tu voi le type alors plz dit pas qu'il a fait des choses de bien alors que c'est plutôt un emmerdeur de premiere qui vien que pour faire chier son monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:38

Mais omg vous êtes qui pour juger les gens ... Si tu regarde d'une manière objective le mec a fait marcher cache depuis deux ans, je l'ai jamais vue enfreindre les règles gravement, a part les bug... Quand speeder et moi voulions fermer le serveur (il y a quelque mois) il était l'un des seul avec psycho qui ont insister pour qu'il reste, il participe au paiement du serv ...
Dis moi toi magnum ce que tu a fais pour nous ?

Laulau je ne te fais pas de remarques sinon tu risque de bouder ... C'est quoi ce message "ok j'ai compris" je pense que c'est de la jalousie ... Ensuite laulau apporte pour le serv aussi donc stop dire nimp, il essaye de relancer cache en ce moment en proposant des truc ( voir topic movie, d'ailleurs je vais m'y mettre)

Stop les prises de têtes et laulau juge les gens de manières objective, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:19

Un enmerdeur ? Ah ui avec les gens focu, oui je suis un enmerdeur avec des gens tels que mth et toi, j'suis un enmerdeur, car moi a ton inverse j'éssaye d'être franc. Un enmerdeur ? Mais mec sans moi le server il serai off sans les allopass alors arrête de dire n'importe quoi, ok ? T'a mis combien d'allopass magnum pour le server ? Ta fais quoi pour le server va si trouve moi ce que ta fais et la tu pourras dire que j'suis un enmerdeur ...


Pour LauLau j'ai pas compris alors éclaire moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:19

Vous ne vous considérez pas comme des gamins mais la que ce soit Laulau ou Explow , vous agissez comme des gamins.

Moi serieusement je suggère de clore la conversation, et de stopper ce Topic.
Sa serais gentil de garder vos embrouilles sur Msn et Xfire , et pas en faire profité le beau monde.

Thanks.

MysticK
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:12

La voix de la sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu des chiffre
» Petit fresh
» Petit recule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Questions/Suggestions|Any questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser