Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fermer definitivement cache?

Aller en bas 
+5
explow
trax
Mystick
Le Phil
Speeder
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:55

Bonsoir,

Comme certains ont pu le remarquer le serveur H&S est fermé. Et vous vous demandez surement pourquoi il ne se ré-ouvre pas, la réponse est simple, c'est parce-que je n'ai pas envie de le ré-ouvrir.
Pourquoi? il n'y a plus personne, on est que 4 à vouloir le ré-ouvrir (Naru, MrX, kalash et moi) Asook je l'ai pm xfire mais même pas il répond donc je pense qu'il osef total. Lephil et trax ne viennent plus, enfin bref ça devient le désert !

Maintenant ma question est simple, est -ce qu'on maintient le serveur online ou on le ferme définitivement. Il ne reste que 4 jours!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:25

Euh perso si c'est au niveau financier je peux fournir un allopass sans garantir ma présence... J'ai le bac en fin d'année et j'ai pas envie de gâcher mon avenir pour un jeu ... Donc j'espère que tu comprendras que je passes plus mon temps sur le serv ... Bonne continuation Wink SauteSaute SauteSaute
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:28

Il n'y a pas de problème le phil Wink Ce n'est pas financier ne t'inquiète pas ^^
Au faite la dernière fois quand tu es venu me parler, j'étais sur Portal!
Content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:29

Et pour xfire pas le temps OMG tous les jours je fais 8-17h sa me fais rentrer a 18h avec des devoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:33

J'ai pas dit que tu devais me parler sale niçois xD mais que quand tu étais venu me parler je n'avais pas vu le message!
N'empêche moi aussi je devrais bosser! mais on a pas de devoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:45

Ben question finance , comme lephil , après moi aussi j'ai le BAC cette année.
Moi j'aimerais bien le re-ouvrir , mais si c'est pour le voir désert... cela ne m'intéresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 200
Classe/ET : medic
Map : plop
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:50

moi perso rentrée mouvementé mais toujours la pour un cache et péter les pyjamas
Revenir en haut Aller en bas
explow

explow


Nombre de messages : 170
Classe/ET : low+
Map : SOS secret wepon
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:24

Bon ba, moi j'suis pu la car j'suis en internat.


Donc pour moi cache devrait être ouvert que pendant les vacances ce moment ou les pyj sont de sortie et où nous tous aimons les faire whinez donc voilà pour moi

PS : LePhil j'ai appris que tu avais contacter quelqu'un pour te faire retirer cette parti hideuse de ton corps,Heureux de l'apprendre
( SA TÊTE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:00

euh non tu confonds avec la conversation que t'as eu avec serial la ...
Revenir en haut Aller en bas
Worldgirl

Worldgirl


Nombre de messages : 295
Age : 32
Location : avec les escargot -> bourgogne
Classe/ET : infirmiere
Map : ma kitchenette, bisous !
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:28

:'( moi jveux pas que ça ferme meme si je peux pas y être très souvent jfais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:10

relance le serv et au passage passe moi le ref , si tu me mets leader tkt que le serveur sera de nouveau rempli
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:16

rempli de glan ouai ... Super idée la ref pour marcou et faire couler le serveur un peu plus ...
Essaye de respecter les règles que t'as en partie créé et après tu pourra espérer avoir la ref -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:40

oui tkt le serveur serait remplis de gland mais pas dans le même genre que ceux que tu ramenais, moi les régles je sais les faire respecter ,mais toi la plupart du temps personne t'écoutait ,on se demande pourquoi. de toute façon je suis plus actif, et plutot que de dire "je pars", "je reviens" fait un choix le phil, toi t'es parti pcq yavait trop de pyj sur le serveur , alors entre nous jpense que les gens préféreraient jouer avec les glands que je ramène plutot que t'es pyj
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:43

Mdrrr je ramène les pyjama ? Et jusqu'à preuve du contraire je suis pas revenue joué depuis mon départ donc évite de t'adresser a moi pour dire de la merde, ensuite je me faisait très bien respecté sur le serveur, la preuve quand tu respectais pas les règles tu cassais plus les couilles t'étais ban ... Alors reste avec ta mentalité de merdeux et continue a ready team si t'es "glands" aiment sa ... SauteSaute SauteSaute SauteSaute
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:41

j'en sais rien si t'es revenu ou pas rien a foutre, et je m'adresse a toi comme tu t'adresses à moi tu crois que si je reviens le serveur sera encore plus vide ? depuis que t'es admin j'ai rarement vu le serveur rempli, ah et tu veux parler des bans ? de celui que t'as fait juste pour le plaisir ou pcq je faisais readyteam ? je faisais readyteam pour accélérer les cerveau lent de ton genre, mdr je dis de la merde quand je parle de pyj ?? c'est mm toi qui la dit qu'il y en avait trop sur le serv c'est pour ça que t'es parti alors évite de te contredire
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:55

Lis un peu mes messages avant de poster ...
Je suis admin h&s depuis pas mal de temps et le serveur a connu des périodes comme maintenant (vide) mais aussi des périodes ou sa marchait bien, en tout cas la dictature qui a eu quand t'as repris le serveur en a fais partir beaucoup, ensuite le ready team tout le monde en a rat le cul et si le seul bléreau qui continue a le faire c'est toi, ba je te ban et si t'es pas content ba je t'emmerde, après si tu veux parler du ref abus ->cf la période ou t'avais les pass admin ... Les pyj c'est des mecs qui ont la meme mentalité qu'eux qui les attirent et je penses que t'as plus les caractéristiques d'un pyj que moi, par exemple en insultant tout le monde ou en faisant ready team.
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:15

bin s'il y'a des pyj et des glands la dictature s'impose mais c'est un peu abusé comme mot quand même lol faut juste savoir gérer le serv.

tu crois que ma dictature a fait fuir les gens ? jpense pas et d'apres ce que m'ont dit beaucoup de gens ça fonctionnait très bien et d'ailleurs certains admins voulaient que je revienne mais j'ai dit non sinon il y aurait eu beaucoup de changement à faire.

mdrr maintenant tu veux parler du ref abus alors que surement toi t'as du en faire plus que moi, tu es en train de t'enfoncer en essayant de m'inculper avec tes conneries

edit : et évite de m'insulter ptit con j'ai pas ton âge, fait ça avec tes potes, t'es plutôt du genre a ouvrir ta gueule mais pour use ton brain la c'est impossible avec ta ptite colère de gay qui prend le dessus c'est fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:46

okok t'as pas mon age ... Le mec a 21 et la seul chose qu'il trouve a faire c'est jouer 24/24 a ET gg mec ... C'est ce qu'on appel du brain de faire ce genre de choix de vie !
J'aimerai que tu me site des admin qui ont voulu de toi en ref a part tes fake amis et les pyj ... Bon je vais m'arréter la de toute manière je viens plus cache alors que tu sois ref ou pas je m'en fout ... De toute manière c'est pas en rajoutant des ref qu'il y aura plus de personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:24

***************************************************************************************************************************************

(censuré par un pokemon)


Dernière édition par Marcou le Ven 24 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:36

Vous êtes ridicules !
Votre Hors Sujet vous le gardez pour vous...

On est ici pour parler du futur du serveur , et pas de votre petite bagarre personnelle.
Vous êtes immatures et débiles. Stoppez votre discution et revenons au sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:06

Bon voilà je vous annonce que le serveur est fermé définitivement!
Ça a été un plaisir! Pour moi ET c'est finit j'irais donc sur d'autres jeux tel que L4D2, surement Arma2, Worms enfin bref tout ce qui me passera sous la main!
2 ans de longévité, ce qui est pas mal pour moi personnellement, c'était bien sympa! Mais bon il faut une fin à tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:11

Complètement d'accord !!! on c'est bien amuser même si des mecs cassent les couilles ou autres, speeder tu laisse le forum ouvert quand meme Very Happy

Ensuite bel je t'emmerde et je ref abus jusqu'au bout en censurant ce que tu dira ... (tu me trouve con ? j'ai pas fini de l'être blaireau)
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:18

Oui le forum restera ouvert! Car voir des HS comme vous faites, des gros mots pour un oui ou un non mal placé me fera toujours sourire!!! :DD
J'espère juste qu'il sera animé!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:02

"censuré " ok en tant qu'admin j'aurais jamais censuré car tout le monde a le droit a la parole mais toi t'aime pas quand les autre ont raison en même temps c'était la seule chose a faire si t'avais rien à répondre.Et en plus t'es content que le serveur ferme , t'es bien la pour foutre ta merde toi, moi aussi je men fiche un peu mais jvoulais donner un ptit coup de pouce et jme doutais bien que t'allais ouvrir ta ptite gueule, allez tchao en espérant que tu m'oublieras , ah non c'est vrai c'est trop tentant de faire des commentaires hein le phil enfin si ça peut te donner un surplus pour ta fierté ça n'en vaut pas la chandelle surtout sur un forum mais te connaissant c'est la seule chose que tu puisses faire xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:02

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD kikoolol --'
-> Ton message résume bien la situation, je suis le coleader, cache ferme et je suis content, je te censure car je sais pas répondre ... C'est trop sa je t'ai répondus sur 2 pages et tu dis sa, ok ...

Ensuite ton coup de pouce c'est quoi ? payer pour avoir la ref ? C'est la seul manière de l'avoir pour toi ? T'es jaloux de moi en fait ? J'ai réussi a avoir la ref alors que je suis un con mais toi tu ne l'a pas eu alors que t'en ai un aussi ... T'es deg ? t'as la rage ? -> Va voir un psychologue si t'as pas eu d'enfance et que t'es obliger de te rattraper sur un jeu en ligne gratuit pour t'amuser avec tes amis ...

Cette réponse t'a satisfait ? Je m'en fout de ce que tu peux penser de moi et je t'emmerde donc je te censure, pas parceque j'ai peur de ta reponse mais parceque je juge que la communauté cache n'a pas a entendre un glan dire de la merde. C'est tout pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer definitivement cache? Empty
MessageSujet: Re: Fermer definitivement cache?   Fermer definitivement cache? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer definitivement cache?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Cache cache
» Go cache cache
» Une odc cache?
» Match cache ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Team :: Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser