Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Myst3rius. [Accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myst3rius




Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Myst3rius. [Accepte] Empty
MessageSujet: Myst3rius. [Accepte]   Myst3rius. [Accepte] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:51

IRL :

-Prénom :Quentin
-Age :13 ans
-Localisation :Ardèche
-Pays :France
-Accent :Aucun
-Profession :Collégien

IG :

-Pseudo :Myst3rius.
-Skill :Low+
-Mode joué :etpro
-Ancienneté :6mois
-Fonction Cache :Souris
-Teams :j'avais une team en 2.55 (j'ai quitter ce mode il y a un mois et par conséquent j ai quitter ma team dont j'étais leader, team = Barbouzes###)

Autres :

-Xfire:myst3rius07
-Msn : quentin-la-fureur@hotmail.fr

Donc voila un mois que je cherche une team qui me plaise ou il y es de l'entende et du fun et puis j'ai découvert ce serveur au début je ne connaissait pas les règles du cache-cache je suis aller sur votre site et j'ai lu les règles et je l'ai est apprise et puis au fil du temps j ai commencer a me sentir a l'aise avec ce mode et j'ai commencer a m'intéresser au admin et au surveillant !
Et j'ai vite remarquer que vous étiez sympa j'ai juste eu un petit problème , des personne n'ayant pas le tag était référee et kicker a tout bout de champs donc si je me fait kicker aussi par l'un deux pour aucune raison j'ai des screens! Je dit cela par pour vous embêter mais pour régler ses petits soucis je tien a être franche avec vous et non vous dire que tout va bien je veux être recruter car il y a aucun soucis dans votre team tout le monde est sympa mais çà je ne veut pas le faire car si tout le monde fait cela alors aucun problème ce réglera!
Aussi je sais que je suis jeune mais je ne pense pas avoir la mentalité d'un gamin!
Je vous souhaite une bonne continuation !
Et si je ne suis pas accepter j espère qu'on se reverra sur le serveur!
Cordialement Myst3rius.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Myst3rius. [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Myst3rius. [Accepte]   Myst3rius. [Accepte] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

Très bonne et belle représentation. Sa donne envie de te tester Smile enfin un joueur vraiment motivé :p

No no je dec tu es comme les autres mais avec une plus belle et longue présentation sa passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Myst3rius. [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Myst3rius. [Accepte]   Myst3rius. [Accepte] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:34

J'avoue, pour moi tu est sympa sur TS tu casse pas les oreilles et sur le serveur non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst3rius




Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Myst3rius. [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Myst3rius. [Accepte]   Myst3rius. [Accepte] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:37

Bonjour,
Ce matin en voyant que vous aviez accepter deux joueurs je voulait savoir si ma demande était en attente,ou refusée;
Je tien aussi à félicité Digital et Kadaj pour leur recrutement!

Cordialement:
-Myst3rius.

A++ in game and ts!
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Myst3rius. [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Myst3rius. [Accepte]   Myst3rius. [Accepte] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:15

Je l'ai accepté malgré son ancienneté du post car on était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Myst3rius. [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Myst3rius. [Accepte]   Myst3rius. [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst3rius. [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zRing<3 [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Recrutement/Recruit ON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser