Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nade Allow ?

Aller en bas 
+7
trax
Speeder
Le Phil
Absool*
Mastak:o
naru:)
asoOk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

nade allow ?
Pour
Nade Allow ? - Page 2 Vote_lcap56%Nade Allow ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre
Nade Allow ? - Page 2 Vote_lcap44%Nade Allow ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:45

Tu veux encore qu'on essaie avec naru ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastak:o

Mastak:o


Nombre de messages : 42
Classe/ET : medic
Map : snatch3
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/09/2009

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:49

En vrai dans toute cette histoire j'ai qu'un seul et unique truc à dire à propos du serveur:

Vous me faites chier avec vos nades à la con, si Asook et Naru sont toujours loups c'est peut être parce qu'ils gagnent souvent? Vous vous êtes pas demander une seule fois la raison? PARCE QUE VOUS ÊTES MAUVAIS! Pourquoi vous êtes mauvais? Parce que vous savez pas travailler en équipe, que ce soit en axis ou en allies.. Maintenant le p'tit problème de: AHAHAH C'EST TOUJOURS NARU ET ASOOK LOUPS MAIS OMFG TU VAS QUAND MÊME PAS PRENDRE UN LOW QUE TU CONNAIS PAS POUR JOUER AVEC TOI X_x'?

Et vous êtes bien placés pour parler, la dernière fois sur le serv cache quand tu as mis le mode casse, y avais qui comme loup toutes les maps ou toutes les 2 maps? Que des h&s alors pls stop la rage pcq vous êtes unskilled sérieusement cassez pas les couilles x_x' Tu sais pourquoi tu rages? Pcq dans tout les cas quand c'est Naru et Asook loups, vous vous faites toujours tuer x_x'''''

Sur ce maintenant que je me suis bien foutu de Phil a+ xD

Ps: Vous êtes pas totalement unskilled, xpl est unskilled Very Happy Sinon Speeder c'est un high+ il m'fait peur Sad
Ps n°2: Nouvelle Sign/Avatar.
Ps n°3: Je vous aime pas.
Ps n°4: Yeaaaah x')
Ps n°5, dernière édite pcq j'en ai marre xD: Trax toi ça va t'es pas unskilled, t'es un bon et laulau avec Very Happy


Dernière édition par Mastak:o le Sam 20 Fév - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:19

Mastak <3
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:11

Salut les pute negres ! En lisant les autres réactions, j'ai trois choses a dire. De 1) Mastak tes vrmt un enculé de me mettre avec trax parce que je suis pas un connard de Belge, et je ne suis pas bon je suis bonne !
De 2) Je comprend pourquoi asook et naru sont contre les nades et je comprend aussi pourquoi ils se choisissent souvent (toujours...) pour chasser.
Par contre les mecs, faudrait pas oublier que c'est un jeu ici. Imaginons que les nades soit allowed, tu t'en prend une, tu creve, et ben tu balance ta sale gueule de fr de mes deux en spec et tu fais pas chier. Merci
Et de 3) Speeder et LePhil vous voulez allowed les nades pour que ce soit plus FUN... Asook a peur que certaines personnes en abuse et je le comprend sur ce point. J'en déduis donc que la question du jour ne devrait pas être nades allow mais bien PANZ allow ?!
Quoi de plus fun qu'un gros coup de panz dans un hopital ( ou dans l'ascenseur de Deli ) ?

Maintenant il est vrai que si il y a 4 chasseur, cela représentera 4 panz tiré... Pas forcément, il suffit que les chasseur deffinissent celui qui tirera le panz avant de choisir la map. Cela deviendra vite un reflexe avec l'habitude, et si les chasseurs n'arrive pas a se mettrent daccord, il existe toujours le cointoss Smile. Imaginons qu'un des chasseurs veulent quand même use le panz. De simples sanctions peuvent être prisent. Je pense a une pause, kick, choix rapide d'un nouveau chasseur, et le ou les axis tués récuperent leurs ammo... Cette opération dure 30secs et tous le monde est content.

Ps 1: Mastak tes un pd de mettre 5ps en plus c'est pas marrant
Ps 2: Xpl tkt tous le monde le sais que tes low
Ps 3: Speeder high + ??! Stop mytho plz Speeder est high +++
Ps 4: YIIIIIIIIHHHHHAAAAAAAAA
Ps 5: Pour ceux qui ne le savait pas encore j'ai la ref, j'ai les lèvres gercées mais ça va passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Mastak:o

Mastak:o


Nombre de messages : 42
Classe/ET : medic
Map : snatch3
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/09/2009

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:22

De 1)Pas con l'idée du panz mais faudrais plutot te foutre un panz dans le cul.
De 2)Qui regarder Dexter à la tv?
De 3)En fait j'en ai rien à foutre du serveur casse, just delete it x_x
De 4)Pourquoi vous avez fais les gay à mettre laulau ref? Fallait lui donner le rcon bande de malpropres :s
De 5)Faut ban Speeder et x5 parce qu'ils foutent des noms que j'aime pas et sa nuit à la prospérité du serveur Sad Quand je les vois je me sens obligé de les insulter... xD.

Ps: Ah en fait non rien..
Ps n°2: J'ai retrouvé ce que je voulais dire!
Ps n°3: Ah bah non en fait c'était pas ça...
Ps n°4: Ah si!
Ps n°5: Laulau tg xD
Revenir en haut Aller en bas
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:23

Omg laulau tu m'impressionne la ! J'avoue que c'est une bonne idée, un panz par partie, sa déblaye déjà beaucoup la zone a déblayé !
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:35

Et encore asook, tes impressionné mais tu m'as jamais vu a poil :elephant:
Ngouloun Ngouloun
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:58

Bah pour le moment le vote est positif.
Bref après le serveur n'est pas sur de rester et ce ne sont que des suggestions pour améliorer/voir si ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:19

Speeder a mon avis il sert a rien casse car c'est soit full sur casse soit full cache ya jamais moitier moitier jtrouve ser a rien apre tu peut faire une configue que le lou pren si il veut sa pourrait etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:13

Pour ça que le serveur est en test. Voir les stats et si ça marche mal bah au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:20

Bonjour...

En lisant tous vos posts, ça me fait rire.. Pourquoi? Parce que chacun à raison.

Premièrement :

Asook à raison, dans un sens où, les nades, ça saoule pas mal de gens, même si je ne plus là depuis un temps, c'est clair que ça peux en gaver certains. Tout à fait normal. Et puis, peut-être veulent-ils corser le jeu? Un jeu sans grenade est beaucoup plus compliqué je dirais... Atteindre les gens qui sont sur des endroits allowed mais que le loup n'arrive pas y aller car les axis pushent tout le temps le loup et autre. Eh ben, utiliser que la smg, c'est assez galère mine de rien... Avec tous les packs et tout le bazar...

Deuxièmement :

LauLau à raison également. Arrêtez de vous plaindre, c'est un jeu, merde, sérieux, vous voulez du Fun, mais si vous ne savez pas rire ou quoi parce qu'on vous enlève les grenades, car vous savez pas jouer sans, eh bah dis donc, allez ailleurs, sérieux, on a jamais vu ça... Se plaindre pour une histoire de grenade, je trouves cela très déprimant au fil du temps...

Troisièmement :

Pourquoi le serveur se vide car ce sont toujours les même qui gagnent? Parce que le serveur est pas mal remplis de mauvais joueurs... On perd, on quitte, dommage, pas de fair-play, voilà pourquoi le serveur est vidé par rapport à avant. Tout repose sur la nouvelle époque du cache-cache, pas mal de pyjamas ou de personnes qui ne sont évidemment pas les mêmes que l'époque de début de cache-cache.

Bien évidemment, cela ferait chier pas mal de gens que cache-cache s'arrête je penses...
Mais pensez-y avant tout, ce n'est qu'un JEU ! Si vous ne savez pas RIGOLER car c'est du FUN avant tout, eh bien allez ailleurs ! La BONNE HUMEUR est surtout recommandée pour ce genre de choses... Et comme je dis, ce n'est qu'un JEU ! Alors, arrêtez de râler à droite et à gauche en disant, j'aime pas ceci, j'aime pas cela. Les admins décident avant tout des règles et de tout ce qui se passe sur le serveur. Après, les personnes de la team peuvent proposer des choses nouvelles pour donner un coup de jeune au cache-cache et ainsi faire en quelque sorte de la pub. Et un JEU c'est RESPECTER TOUTES les REGLES, et les APPROUVER. S'il y'a des choses qui vous plaît pas bah tant pis ! ACCEPTEZ-LE ! On pourrait refaire tout un monde avec des "SI" en voulant changer les trucs à sa manière. SI tout le monde avait du POUVOIR, eh bah, tout le monde CHANGERAIT et SUPPRIMERAIT peut-être, tout ce qui les saoulent...


Je penses qu'il n'y a plus rien d'autre à dire... Apprenez un peu à vivre en communauté en quelque sorte, et vous amuser, sans faire d'histoires...

Ps : Moi, Mastak, je regarde Dexter. Série bizarre, mais très "drôle". J'aime quand il s'occupe des gens à sa manière, à la fin, il n'en reste que des petits morceaux Very Happy.
Ps n°2 : On le savait déjà pour explow et Speeder. Very Happy
Ps n°3 : Putain, connecte-toi msn que tu puisses m'envoyer tout l'album concernant le Reverze 2010 et tout le HardCore/HardStyle enfoiré ! x')
Ps n°4 : Faudra que je te parles d'un truc qui serait trop fun. Yeaaaaaaaaaaaaaaah ! x'D
Ps n°5 : Je ne sais pas pourquoi, mais dans la vie de tous les jours, je fais tout comme font la plupart des belges ici, entre les façons de parler, et tout. Bande d'enculés, vous m'avez initié au langage Sad. x'D

++
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:17

Serial tu n'a pas totu à fait tord, sauf quand tu parles de prendre la smg... Car 'cest un serveur only colt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:19

Oui, mais comme je l'ai signalé, je ne suis pas venu depuis début décembre, donc je savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:28

Je vois ca.

N'empêche le vote est positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:17

Tout de façon il y a jamais personne dessus même pendant les vacances alors la semaine j'imagine même pas le désert
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:19

Pour ça qu'il va fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:20

Quel désert? L'antarctique plutôt oui... xD

*dis des choses sans savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:30

n'importe quoi serial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:31

^^ Bah tu sais, suffit de se souvenir du serveur de ce qu'il en était avant que je partes, il n'y avait pas grand monde du tout. Genre 3 - 4 personnes. Et puis, bon, je penses que cela n'a pas forcément évolué. Donc, c'est pour ça que je dis cela. xD
Revenir en haut Aller en bas
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:35

En faite j'ai remarqué que si personne se connecte personne aura l'idée de rester seul un petit moment en attendant quelqu'un d'autre mais après quand je reste 5 min sa se ramène et après on est limite trop comme hier a 8h personne je me connecte a 8h30 9h on était au moins 15
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:41

Oui. Hélas, c'est comme ça, les gens attendant qu'il y ait du monde pour se connecter. Ce que je trouve bête d'ailleurs. Mais bon, la nouvelle génération cache, c'est comme ça... Je me souviens du tout début, c'était génial ! Mastak et moi aimerions beaucoup que ça soit comme avant, mais c'est comme ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:43

Smile c'est pas grave d'ailleurs la j'y vais sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:44

Ok. Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:17

Ah le sale, serial est amis avec mastak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:13

Et alors? T'aimes pas les belges, c'est ton problème Phil. xD. Les belges ont ce que j'aime, donc, je t'emmerdes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nade Allow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nade Allow ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Questions/Suggestions|Any questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser