Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nade Allow ?

Aller en bas 
+7
trax
Speeder
Le Phil
Absool*
Mastak:o
naru:)
asoOk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

nade allow ?
Pour
Nade Allow ? - Page 3 Vote_lcap56%Nade Allow ? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre
Nade Allow ? - Page 3 Vote_lcap44%Nade Allow ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mastak:o

Mastak:o


Nombre de messages : 42
Classe/ET : medic
Map : snatch3
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/09/2009

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:53

:geek::geek::geek::geek::geek::geek::geek::geek::geek::geek:

:geek: Nop, en vrai j'en ai rien à chier xD Serveur d'avant ou serveur de maintenant dans tout les cas y a quand même que du geek qui whine toutes les 10 secondes. Le seul et unique moment où on "s'amuse" c'est quand y a aucun admin pour faire chier enfin soit de toute façon vous me reverrez surement pas xD Adieu bande de geeks français, moches et cons mais avant de partir j'aimerais vous dire à quel point vous avez pu me faire pitier pendant tout ce temps mdrrrrr.:geek:

:geek: Je ne citerais que certains noms ici parce que j'estime que le reste n'en vaut pas la peine::geek:
:geek:Sérial; Laulau; Trax; Mth; Unkw; Rip; Ofc; Naru; Asook; Toto sont les seules personnes qui à mes yeux sont des exemples à suivre pour vous bande de nuls x').:geek:

:geek: Yep, bon débarras pour certaines personnes qui sont toutes aussi inutiles les unes que les autres; En passant vous prenez pas la tête à penser que vous êtes des victimes, c'est juste que j'aime bien me défouler sur vos gueules Very Happy Le meilleur moment du serveur c'est quand il se vide après égoraj sur room <3 Vous trouvez pas? Surprised):geek:

:geek::geek::geek::geek::geek::geek::geek::geek::geek:
:geek: Sur ce, ciao bande de moches.:geek: :geek: :geek::geek:
:geek: Bonne continuation dans votre vie de geek <3 :geek:
:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek::geek:

:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 386
Age : 33
Location : Dans l'au-delà...
Classe/ET : Cover/Field
Map : Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te
Réputation : -5
Date d'inscription : 01/10/2008

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:23

Avant de nous lâcher comme ça, tu peux me faire un avatar? Surprised xD !
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:43

MAstak tu peux partir, en effet ça me dérange pas. Si tu viens sur le serveur c'est que tu acceptes les règles donc si on te mute/kick parce que tu as fait de la merde oui on a le droit.
En plus c'ets notre serveur donc si tu veux foutre la merde quand on est là c'est une très mauvaise idée, ensuite je peux être sympa mais quand un mec passe le plus clair de son temps à venir insulter s'en est lourd.

Le plus gamin c'est toi tu vois. Pourquoi?! Parce que tu te plains d'être la victime des admins (en gros c'est ça vu que tu dis que tu t'amuses seulement quand on est pas là) mais tu le cherche aussi. Tu viens et dès qu'on te dit un truc, tu dis sale pute, connard et j'en passe... c'est une pure réaction d'immature, et suivant mon humeur j'ai pas envie de rire avec des insultes venant d'un mec puéril.

C'est toi qui te fait des ennemis en insultant, plusieurs personnes ont venus vers moi on me disant il faudrait dire à mastak qu'il arrête d'insulter. Pour ça hier que je t'ai laissé mute tout le temps et à la fin que je t'ai kick avec ton pseudo d'immature (tamèreunmutemoi un truc du genre). Tu n'es qu'un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:44

Moi je veux juste dire que ce sera pas une grosse perte, je sais que depuis qu'on ta enlevé la ref, t'a carrément changé, ensuite si tu crois bon de partir c'est cool mais ne reviens pas, parce qu'on ne t'acceptera plus. Ensuite je vais faire un truc pour donner une leçon a tous les cons qui ne respectent pas les admins, vous croyais que le serveur marcherai mieux sans nous ? Aucun ref pendant une semaine et on voit comment fini le serv ...
La jalousie du pouvoir c'est une chose normale mais la manifester alors qu'il n'y a pas de raison, je suis pas d'accord... Genre un exemple j'arrive sur le serv, "Oh non pas l'autre pd de français" et je sais que c'est pas de l'humour .
Autre chose mth est un gros sac qui réagis exactement comme toi, on lui a enlevé la ref et il a ragé ...
Et toto c'est la même, on lui faisait confiance il a fait son coup de pute, et après il re ...
Revenir en haut Aller en bas
Mastak:o

Mastak:o


Nombre de messages : 42
Classe/ET : medic
Map : snatch3
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/09/2009

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:59

Mdrrr le truc tu vois c'est que comme eux, je pense que sans ref le serveur marche beaucoup mieux. Tu te souviens du jour où tu m'as demander d'arrêter d'insulter? J'ai arrêter, ta recommencer, j'ai recommencer donc vient pas dire qui à que moi qui insulte. Niveau des règles, je m'en fou, tu peux me mute autant de fois que tu veux c'est pas ça qui va m'faire rager et le nom c'était "tgbrk". M'accepter? J'ai jamais demander à l'être. Victime des admins? Mdrrrr xD, en passant niveau insulte vous pouvez parler.. Vous étonnez pas que je vous insulte si dés que j'arrive sur le serveur on me lâche: Putin vlà l'belge ou autre, si vous étiez moins cons vous comprendriez peut-être que je ne fais que répliquer maintenant c'est tout à votre honneur d'être aussi con >_>.

"Oh non pas l'autre pd de français", cite moi une seule fois où je t'ai dis ça?

Et maintenant Speeder, dernière petite chose: J'veux bien qu'on me mute parce que je fou la merde mais qu'on me mute quand je fais rien, je crois que tu pourrais comprendre si tu réfléchissais, et en disant ça je parle pas forcément des admins mais si dés que j'arrive sur le serveur un boulet me mute quand je dis "Hallo" t'étonnes pas qu'il y ait des conséquences Smile J'vois très bien qui à été se plaindre mais tu crois sérieusement qu'ils font mieux que moi? Pas d'soucis mec mais si t'écoutes la version d'un seul gars t'ira pas loin dans la vie.

Seri: Euh bah on verra ça sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:19

Moi quand je dis connard c'est de "l'humour" et en rien je ne le pense. Toi tu insultes tellement souvent qu'on ne sait jamais si c'est avec humour ou pas.
Qui sème le vent récolte la tempête. (vas-tu comprendre ce proverbe?)

Sérieux tes réactions sont pas très appropriées. Tu crois que tu as raison mais non. On fait le test de jouer sans ref tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:16

Début des problèmes, les kick sont nombreux mais que font les ref !! Y'en a pas ? Comment peut on faire ?
On peut rien faire et si tu comprends pas qu'il faut de l'autorité ba va te faire foutre toi et ta sale mentalité, et avec le mot accepté je veux dire que si tu pars et que tu reviens ba moi je te ban, c'est mieux comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:26

Alors on a fait le test, sans ref pendant presque une journée. Ce n'est pas possible!! Tout simplement car les gens abusent des votes, foutent le bordel. (oui on est resté sans ref et on a pas use le rcon ou que très peu quand un mec tuait le loup + insultait). Donc oui peut-être que toi tu t'amuses quand on est pas là car tu fous la merde mais moi je n'ai rien trouvé de drôle.

Enfin bref tu as un point de vu de certains joueurs qui venaient foutre la merde donc je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Mastak:o

Mastak:o


Nombre de messages : 42
Classe/ET : medic
Map : snatch3
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/09/2009

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:29

Phil: ça m'fait bien rire n'empêche, parce que tu crois sérieusement que quand vous êtes pas là je fou la merde? Me prend pas pour un gars comme toi Phil, j'ai pas 2 ans d'age mental. Et si tu considère qu'insulter c'est foutre la merde bah go t'acheter une corde vu que t'a pas l'air de comprendre que le monde est pas fais en chocolat avec des licornes et des fées. N'espère pas pouvoir te faire le plaisir de me ban, je compte pas revenir Smile

Speeder: j'ai jamais dis que les refs devaient pas être là, j'ai juste dis que je m'amusais beaucoup mieux sans vous et que ça marchais beaucoup mieux, raison? J'vous aime pas ;o) Alors maintenant si tu comprends pas je vois pas comment faire plus clair que ça :s

Sur ce, vu qu'on est dans les suggestions ça sers à rien de continuer cette "conversation" vu que dans tout les cas je reviendrais pas, "Tant mieux!" et oui tant mieux ça me fera du bien de plus vous voir faire les gosses.

Bye les geeks Surprised

Edit: Pas une liste de gens "bien", une liste de gens "normaux". Pourquoi je défies l'autorité? Je défies pas l'autorité, je défies que vous voyons Smile :king:

Arrête le pc, tu te feras peut-être une copine What a Face


Dernière édition par Mastak:o le Lun 1 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:14

Juste un dernier truc a te dire, quand on a dit on fait un test sans ref a cause de mastak, beaucoup de monde nous a dit remettez les ref mastak est con, et y a pas mal de gens de ta liste des gens "bien" qui l'on dit, donc np et au lieu de nous remettre en question, pose toi des questions et demande toi pourquoi tu dois défier constamment l'autorité ...
Et arrête le pc t'en profitera pour faire du sport :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:28

+1 phil.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Absool*

Absool*


Nombre de messages : 187
Age : 30
Classe/ET : Medic ( mouton rasé )
Map : Shitmap , glace ... et ta m... ^^
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:47

Tout a fait d'accord avec le phil mais mastak faut arrete de croire que t'est le centre du monde pense au autre aussi !=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nade Allow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nade Allow ?   Nade Allow ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nade Allow ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Questions/Suggestions|Any questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser