Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Psykoz et l'art

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:11

Bonjour les amis!!

Je fias donc un topic sur notre fameux psykoz! Pour ceux qui ne savent pas qui il est je vais vous le dire. Psykoz est en effet un joueur de cache cache qui parle à beaucoup de pfk, ce fameux psykoz faisait partit des comploteurs, mais je ne l'avais pas banni, il revint gentiment sur le serveur pour remplir notre fameux serveur 20 slots. (Merci à toi).
Quand j'avais banni ses copains il me semble qu'il avait dit qu'on avait la réputation de bannir vite (est-ce lui? je ne me rappel plus vraiment mais il me semble que oui). Oui comme vous le constatez ce jeune homme a beaucoup d'humour car en effet celui-ci lui même est un cheater sans brain!
Il cheatait sur le serveur sans cacher son WH (preuve de sa GRANDE connerie). En plus de sa, il spoof et change d'ip en claquant des doigts! Encore un mongol!

Voilà quelques screens de notre cher Psykoz qui connait l'art abstrait!
Ps: A regarder une fois défoncer, ceux-là auront plus d'effets!

Psykoz et l'art Pb003810
Psykoz et l'art Pb003811
Psykoz et l'art Pb003710
Psykoz et l'art Pb003711
Psykoz et l'art Pb003712

Et le meilleur!
Psykoz et l'art Pb003812


Pour infos, aucun logiciel de retouche photo n'a été utilisé! Ce sont les screens d'origines!
Bientôt vous aurez aussi le record de psykoz avec son wh!

Edit: Voilà pour le plus grand bonheur de tous le RECORD!
http://www.megaupload.com/?d=SBHK0MI8 > A regarder avec /r_shownormals 1


Dernière édition par Speeder le Dim 11 Juil - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:15

Très joli l'art abstrait Very Happy Et je prend note de ton ps Speeder Rolling Eyes

Ps : En fond d'ecran ça donne bien le premier sur un fond rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:33

MMmmhh intéressant... regarder le jeu des pigmentations de couleur primaire sur la première image, intéressant...

Non sans blague sa représente quoi ce Pablo Picasso?
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:36

Un anti-punkbuster screenshot! Truc de fou hein? Psykoz fait de l'art!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:40

le fait que sa fait du Picasso sa fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
psy-koz




Nombre de messages : 9
Classe/ET : medic
Map : adlernest
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:02

merci a vous ca fait vraiment chaud au coeur d'avoir un post rien qu'a moi sur votre forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:04

Mais de rien tout le plaisir est pour nous! Tu es un personnage remplie d'humour! Et on aime se foutre de la gueule de ce genre de personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
psy-koz




Nombre de messages : 9
Classe/ET : medic
Map : adlernest
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:58

Bein tu doit te reconnaitre dans moi car vu comment on se fou de ta gueule tu doit être pire que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:24

Tu pas un cheat a use ou une ip a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
psy-koz




Nombre de messages : 9
Classe/ET : medic
Map : adlernest
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:51

bein euuu oui comme toujours ^^ par contre toi tu parle différemment quand t'est sur le ts pfk et sur le ts h&s tu joue un double jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:29

laulau c'est un hypocrite normal
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:57

ben quand je suis sur le ts pfk vous me parlez pas ou vous dites de la merde, sur le ts h&s vous insultez ou vous rigolez. Donc je réagi en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:15

Mdr et il ose venir sur le forum l'autre tapette, après avoir dit "envoi moi le record je cheat pas" , de plus tu a une voix de puceau et niveau foutage de gueule ta rien a envier de speeder sérieux ... La prochaine fois évite de look avec les jumelles dans les murs et apprend a use un wh, regarde moi je l'use depuis 2 ans (celons toi) et on m'a toujours pas spotted c'est con ...
Et viens pas dire tu me parlais pas comme ça sur ts, je te le répète de vive voix si sa te suffit pas !

ps : Pour le bust il arrive tkt pas Smile BOULET...
Revenir en haut Aller en bas
psy-koz




Nombre de messages : 9
Classe/ET : medic
Map : adlernest
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:00

oui je cheat et alors ?
j'ai jamais dit je ne cheat pas j'ai dit que la première fois ou tu m'a banni je ne cheatai pas nuance.
ensuite voix de puceau moi ?? laisse moi rire je croit que tu fait erreur de personne et oui j'ai les couilles de venir sur votre forum moi ke ne suis pas un tapette qui parle par derrière comme certain n'est ce pas lephil ???
niveau fouttage de gueule j'ai rien a envier a speeder ca je croit pas l'élève n'a pas encire dépasser le maitre !!!
ensuite j'use mon wh comme je veut si je veut look a travers les mur c'est mon problème sale tard !!!
le bust je l'attend de pied ferme j'ai déjà changer d'ip de guid d'etpro guid et d'adresse mac ainsi que de pseudo donc avant de me retrouver bouffon tu a de l'espoir !!! mais poste le une fois qu'il sera fait j'attends d'ajouter cela a mon palmarès car fera bien rigoler surtout ban for ???? ils ont pas les cvars ni le nom de cheat que j'utilise donc je veut voir la raison !!! ahahahahah

d'ailleurs j'ai déjà rejouer plusieurs fois sur ton serv et tu ne m'a toujours pas spotted donc j'attends que tu me retrouve

c'est bien un serv cache cache bein trouve moi !!!

le jeux a commencer finira tu par me trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:19

Mdr ta jamais dit que tu cheatais pas ?? laisse moi rire
Ensuite les wh sont interdit sur les serveurs le spécifiant or le h&s dit bien no cheat donc ta pas a l'utiliser et soit pas fiers un jour tu trouvera plus fort que toi, mais tkt tu va faire le tour des team fr et ils verront bien que tu wh... En tout cas sur cache des mesures vont être prise et tu va pas rester longtemps je te le dis Smile
Ensuite d'ou j'ai parlé dans ton dos ? Je viens de te dire ce que je pensais la ? Je peux pas être plus franc ... LOL et a mon avis ta le genre de voix du mec qui se fait victimiser par ses potes toi ... d'ou l'envie d'etre le plus fort sur le jeu ... OMG
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:26

Ah bah toi t'es mon copain!!!
Bon je sens qu'on va bien rigoler! Sérieux je sais que vous vous foutez de ma gueule sur TS et quand je vous répons je me fou en même temps de la votre tu sais Wink Ce que je trouve dommage tu vois c'ets qu'un merdeux comme ça puisse ternir la réputation des PFK, non que tu sois pfk mais juste car t'es tjours sur leur TS! Tu pourries leur team. Et ne t'inquiète pas on compte te faire busted et on te retrouvera toujours!
D'où tu peux dire que je suis ton élève? On se connait depuis a peine une semaine et tu dis ça? J'aime ton humour petit garçon.
Je trouve dommage que certains connard (oui tu fais partit des connards que je cite et que je méprise par dessus tout) puisse pourrir un jeu pour le FUN! Je tiens le serveur depuis pas mal de temps et les cheaters j'ai jamais aimé et je ne changerai pas, tricher pour un jeu (gratuit de surcroit) c'est juste pourrir le jeu. C'est de l'égoïsme pur! Si on est noob bah on l'est et on le reste. Je susi noob et j'assume oui, mais ce n'est pas pour ça que je ne m'amuse pas à pas finir mes maps ou me faire crush tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
psy-koz




Nombre de messages : 9
Classe/ET : medic
Map : adlernest
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:46

@lephil

cheat interdit sur h&s tu et le premier a wh ( pour dire je te vois de temps en temps avec mon propre wh !!!)
oui plus fort que moi je sait que je trouverai mais après tout rien a foutre je passe pas ma vie sur le jeu moi j'ai une vie !! j'attends de les voir tes mesures !!!
Oui tu sait parler sur le forum bravo mais lorsque j'etait sur ts tu ne savait pas quoi dire geste d'auto défense tu m'a ban !!! quelle bravoure !!!
me faire victimiser par mes potes non du tout prend pas ton cas pour un généralités !!


@speeder

ton copain ... bein tout seul !
merdeux, connard, égoïste,tout se que tu veut venant de toi je ne peut le prendre que pour un compliment !!!
je ne tient aucune réputation au pfk je ne suis pas pfk et je ne squatte pas leur ts tout le temps juste je vient parler de temps en temps !
je ne connait pas beaucoup de pfk donc voila stop te faire des films sur leur team !!!
on te retrouvera tjrs ??? ... le nombre de fois ou j'ai été bust et que l'on ne m'a pas retrouver arrête ton délire !
tricher sur un jeu gratuit ! bein oui j'ai quand même assez de brain pour ne pas tricher sur un jeu genre css qui et payant et perdre mon compte !!
quand on et noob on le reste, la team h&s n'a donc aucune avenir ... quel dommage pour vous :s
tu est noob ? rooohhh ne va pas jusqu'à la !!! me fait pas culpabiliser voyons ... en tout cas tu et surement moin noob que lephil Wink si ca peut te réconforter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:54

Psykoz as-tu compris que le 'copain' était du foutage de gueule aussi?!!!
Tant mieux que tu prennes ça pour un compliment, si tu aimes ce genre de compliment tu iras loin dans la vie mon petit gars.
Tu es multibusted en plus et bah ! C'est ce genre d'attitude que je n'aime pas du tout, pourrir le jeu pour le plaisir personnel, tu vois c'est de l'égoïsme.

Je reprends ta phrase: "quand on et noob on le reste, la team h&s n'a donc aucune avenir ... quel dommage pour vous :s"
Pour information la team h&s n'a jamais fait de frag, si on fait du frag c'ets en mix et encore une fois pour le fun! La team n'est que du fun et ne cherche pas à évoluer dans le frag pour finir en compet' Il y a bien marqué en haut:
"Nous jouons pour le Fun" Et en plus sa clignote donc tu dois pas savoir lire! Nous resterons qu'avec le serveur cache cache et si un autre ouvrira sa sera encore du fun mais pas du frag! Donc l'avenir de la team se porte bien.

ps: La team existe depuis 2 ans Wink donc pas de problème petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
psy-koz




Nombre de messages : 9
Classe/ET : medic
Map : adlernest
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:59

j'avais compris pour le copain merci --'
si je dit aucun avenir c'est que pour avoir un serveur faut se démerder un minimum pour faire jouer ... que se soit pour le fun ou non
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:02

Parce que le serveur ne tourne pas bien? En deux ans le serveur tourne toujours aussi bien, après il y a des moments où il tourne plus que d'autres! Et en grande vacances il tourne moins bien et ça je le sais Wink Donc je ne m'inquiète pas du tout tu vois Smile Tout va pour le mieux chez nous Smile
Et on a les habituer avec qui on s'entend bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
psy-koz




Nombre de messages : 9
Classe/ET : medic
Map : adlernest
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:09

qui a parler de serveur qui ne tourne pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:13

Bah dans tes phrases tu dis:
"si je dit aucun avenir c'est que pour avoir un serveur faut se démerder un minimum pour faire jouer ... que se soit pour le fun ou non"
"quand on et noob on le reste, la team h&s n'a donc aucune avenir ... quel dommage pour vous :s"

Donc tu veux dire par là que c'est mort vu qu'on est noob la team n'a pas d'avenir donc le serveur aussi. Et pourtant c'ets l'inverse. Moi je ne chercherai JAMAIS a évolué, depuis que je joue à ET (5-6ans) je n'ai jamais chercher à faire du frag, j'ai toujours été dans des teams fun Wink Donc c'est raté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
psy-koz




Nombre de messages : 9
Classe/ET : medic
Map : adlernest
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:22

non du tout c'est pas se que je dit !
ne sait-tu pas lire se qui se cachent derriere les mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:25

Alors premièrement merci du compliment si un cheater dit que je cheat c'est cool, pour en revenir a ton skill, ne pas finir tower and slider avec un wh je dis gg !! Après si tu crois que cache n'a pas d'avenir alors qu'il existe depuis 2 ans pourquoi tu continue a faire vivre ce serveur malgré que sois ban ?
Ensuite je ne t'ai rien dis sur ts parce que je n'avais pas les preuves nécessaires pour le faire, mais maintenant on a tous ce qui faut tu crois pas ?
Après si tu crois impressionner des players avec ton wh sans finir tes map continue ...
Pour finir j'ai envie de mettre fin a cette conversation en te disant que je te méprise et que le fait que tu utilise un wh et que tu récidive prouve bien le skill que tu dois avoir sans ce wh, je m'explique, ta due essayer de jouer sans et en voyant ton skill ta due te dire putain mais je suis mauvais bon ba je reprend le wh ... xDD

En tout cas la vanne du "Le Phil je sais que tu cheat" on me l'avais jamais fait xDDD J'attends que tu me bust avec impatience MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:26

Bah j'ai du mal à comprendre ton raisonnement alors. En tout cas peut-être que je ne te comprends pas mais au moins je connais mon Français!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Psykoz et l'art Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psykoz et l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Bla bla/Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser