Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Psykoz et l'art

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psy-koz




Nombre de messages : 9
Classe/ET : medic
Map : adlernest
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Psykoz et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:39

heuuu je m'exprime peut-être mal après deux ou trois joins ou alors c'est toi qui a du mal lol

ne pas finir tower and slider avec un wh ... bein quoi ? tu sati je suis en mode décontracte je joue je me met des barres en jouant donc je profite !!! Wink
sur ts tu avait déjà les preuves puisque tu a même envoyer le record a speeder se jour là donc sur le coup tu a perdu une occasion de te taire ^^ c'est juste que tu n'a aucune répartie et que tu ne sait pas répondre sans avoir a réfléchir a se que tu va répondre !
tu me méprise on est deux.
je ne veut impressionner personne avec mon wh juste m'amuser.
wh et skill ne prouve rien car même si j'étais low j'assumerai et c'est en jouant que je m'améliorerai or la j'en ai rien a foutre !!! il y a une nuance énorme mon vieux !

se n'est pas une vanne juste la vérité on te l'a fait plusieurs fois rien que moi sous plusieurs pseudo différent et d'autres personne que je connait!!!

si tu veut je te met sur la piste...
tu peut faire un rapprochement auprès de pbbans entre tout ses pseudo

$P3C!F!K, OV3R!D3, eoZz, Psy-koZ, AC!D ==> tu a du en bannir de ses pseudos sur ton serv

c'est les pseudos principaux
aller bonne recherche !!! et puis j'attend le bust ! Comme j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Psykoz et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:48

Mdr au moment ou t'es venu je n'avais même pas regardé la record !! J'ai été en possession des pbss qu'après notre discussion...
Ensuite tu es bel et bien le seul a me dire que je wh, a part toi ya quelque low comme bastos ou un truc du genre...
Après si je n'avais pas de répartie la discussion se serait arrêté ya bien longtemps !!

Après tu dis que tu n'est pas souvent sur le ts pfk et qu'est ce que je vois tu y es en ce moment même ... C'est con ...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Psykoz et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:50

Tu as oublié AC!D comme pseudo merdique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
laulau

laulau


Nombre de messages : 164
Age : 29
Location : Belgique
Classe/ET : Medic
Map : nimp ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Psykoz et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:50

Bon j'ai arreter de lire les post a partir de la moitié de la seconde page parce que jmen fous de ce que vous vous ditent mais je veux juste dire un truc car psy-koz trouve que je suis hypocrite et que je change du ts a l'autre.

Psy-kos n'est pas noob et a pas une voix de puceau, je trouve que c'est un mec simpa et marrant ^^ ( Et qui fume je viens de le voir Very Happy )
Néanmoins c'est dommage qu'il cheat comme sa et qu'il y prenne plaisir et fierté car il en a pas besoin a mon avis, surtout sur cache... Je veux juste lui rappeler que la seule et unique difficulté du jeu et de trouver les axis sur la map choisie. Je vais dire un truc que la plupart des gens ignore. Je possede un wh ( moonhook ) que j'utilise pour vérifier la fiabilité des joueurs du serveur. Vous pouvez demandez mes pb screen a Lephil ou Speeder et je vous invite a le faire dés que vous avez un doute ou dés que l'envie vous prend de faire chier un de ces deux admin Very Happy

Un dernier truc Psy-koz, pourquoi cherche tu a revenir en force sur le serveur car crois moi ils te retrouveront a chaque fois et te rebannerons... Chaque personne du serveur qui apprendra ta vrai "identité" ne pourra pas te saker car le cheat et vraiment le truc que les joueurs de cache déteste par dessus tout !

Je pense avoir été a 100% honnete avec toi et tout le monde. T'aurais pas envie de faire pareil ?

Ps: si ta pas envie et que tu veux faire ton jcc* ( traduction : ton mongol Very Happy ) essaye que ton pb screen donne qqch de joli sa me fait de beaux fonds d'écran Very Happy

Enjoy, Laulau Very Happy alias SevenJ_noResta
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Psykoz et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:28

tout comme laulau j'ai arrêté de lire la moitier des post , J'ai aussi arrête de lire le post de laulau a la fin de sa première phrase XD

bref j'ai beaucoup rie un truc de fou!

Enfin juste pour vous dire que vous êtes ridicule , enfin surtout Psykoz, genre : Fier de cheater ,et d'être noob comme pas possible avec un WH et serieux lol , toujours changer d'identité, t'as aucune caracteristique propre, on se demande pourquoi tu joues...

je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je te connais pas bien, t'es surement un mec sympa, je n'en doute pas.

Enfin Bref:

Pour te dire si t'aime tant le serveur, stop cheater, parce que lorsque l'on viole ses lois ,
c'est une preuve d'irrespect et qui dit irrespect dit Pyjama ignorant. On se demande qui ta éduquer... Rolling Eyes

C'est assez bête , ce qui serais bête encore c'est de continuer à faire ton petit job pour essayer de revenir illegalement.

C'est assez ridicule de tomber si bas , limite comme Fresh , mais bon je vais pas te comparer a lui , t'as le mérite je crois d'être plus
intelligent que lui (Enfin pas en morale mais en connaissance). Smile

PS: Speeder je dois quand même te dire que si je trouve Psykoz un peu ridicule , Je le préfère à toi. Wink
PSS: Je vous aime tous (même Psykoz) , enfin presque Tous (pas speeder ni toto) , ni Lephil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psykoz et l'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykoz et l'art   Psykoz et l'art - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psykoz et l'art
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Public :: Bla bla/Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser