Server ?H&s?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: 46.4.23.87:27650 password: frag
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau serveur Cache

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:23

Bonjour à tous !

Voilà une nouvelle qui va ravir certains. Un nouveau serveur cache a ouvert ses portes mais la question est par qui? Il a été fait par Belhuji, je l'ai aidé à faire le serveur donc il a la cfg de H&s donc pour les retro qui voulaient un serveur avec la cfg h&s le voici!
Les règles sont les mêmes que sur H&s donc pas de dépaysement.

Ip: 78.159.111.52:27040
pass: frag
IP TS3: 87.98.168.156:9900

Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
asoOk
Admin
asoOk


Nombre de messages : 308
Age : 31
Classe/ET : Medic
Map : Toutes
Réputation : 41
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:44

Sympa Smile
Bel en admin, bouahahahahahahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:54

Bel en admin What a Face What a Face What a Face What a Face (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:45

omg bel en admin omg ?????? more ref abus pls ......
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:54

bien dit marcou !! ce bel est vraiment un con Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:47

phil ça te dirait pas de faire un quatrième post dans "absence" pour indiquer ton départ définitif , mais ça serait pour de vrai cette fois ,tu reviens pas et tu évites d'ouvrir ta ptite gueule en contrepartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:31

S'il vous plait calmez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:32

Je suis admin de ce forum, donc en contrepartie c'est toi qui doit fermer ta gueule, je cherche pas l'affrontement et j'ai jamais dis que je quittais le forum, j'ai le droit de m'exprimer, je pense qu'un serveur ne peut pas être tenu par toi donc je le dis ensuite si ta quelque chose de désagréable a dire je peux toujours censurer
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:43

tu es admin donc c'est moi qui la ferme ? xD sale merde c'est toi qui insulte et tu fais le malin en plus, en même temps si t'arrive pas a t'exprimer irl jcomprends que tu le fasses ici, censure si ça te fais plaisir tu sais faire que ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 366
Age : 32
Location : En enfer
Classe/ET : MEDIC ING FO enfin bref...
Map : Cortex , Super gold rush, Dubrovnik , ressurection... Les map fun et originales
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:52

srx ! merci grâce a toi plus besoin de marijuana pour compenser le manque d'H&s !
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:35

xDDD toxico
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:54

Tu parles trop comme si tu me connaissais irl, t'as 21 ans et tu me parle de ma vie irl, tu devrais sortir et avoir un métier au lieux de reformer un serveur cache en passant la ref a n'importe qui... Tu devrais aller sur wolfarea toi ... a chaque intervention que je fais tu te sens obliger de la commenter, la preuve la tu va te sentir obliger de me répondre alors que j'attend aucune de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:40

c'est toi qui parle trop, tu ouvres tjs ta gueule surtout sur un topic ou jsuis dedans tu peux pas te retenir, et non jte connais pas mais t'es tellement débile que jme fais une idée de toi irl c'est tout. et parle pas de métier tu sais pas ce que je fais mongol.

et le ref jle passe pas a nimporte qui vu que toi tu l'as pas :/

mdr le bébé mongz n'attend pas de réponse, rien a foutre de ta vie mec
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:06

Encore une fois tu illustre bien mes propos tu peux pas t'empêcher d'ouvrir ta gueule, t'as filé la ref a essko si c'est pas n'importe qui alors ok ...
Tu es sur ET 24h/24 donc a mon avis t'as pas de métier -> simple déduction logique pas besoin de te connaitre pour sa, et ensuite je donne mon avis sur ce topic car je pense qu'un serveur n'a pas de raison d'être surtout avec toi en admin
-> a la prochaine insulte mal placé que je recevrai de ta part je te bannirai du forum, tu peux en penser ce que tu veux j'en ai strictement rien a faire de ce que tu peux penser de moi, mais bon lire des messages d'un mec qui sait même pas écrire un message sans au moins une référence a une insulte je trouve que c'est quand même pas normale ...

Et juste un dernier truc, le 1er message que j'ai poster n'a rien de méchant : "Bel en admin What a Face What a Face What a Face (lol) "
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:39

j'ai jamais dit que c'était méchant d'ailleurs j'ai répondu normalement, jsuis pas sur ET 24H/24H vérifie tes sources, ou ton brain.essko n'importe qui ? il serait pas du genre a lacher ses nerf de pd comme certains ...mais ça osef jlui fait confiance c'est pas pareil , et ta déduction logique tu peux la garder pour tes copines mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:32

MDR LOLILOL t'as peut etre reconnu en essko un ami ? Il a ton age niveau "brain" comme tu dis ... Répondre normalement pour moi c'est sans insultes alors tes "pd" etc tu les garde pour toi... En fait le ban servirai a rien pour toi, je vais commencer par ignorer ce que tu dis c'est plus sage Smile

Une dernière chose SauteSaute
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:56

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:47

Continuez, j'iame vous lire!!
SauteSaute
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:48

Je laisse le relais a quelqu'un qui pourra essayer de vous distraire perso je peux plus rien en tirer, il comprend même pas ce que j'écris, et répond hors sujet a chacune de ses réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:05

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:43

ENCORE !!!! Very Happy

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Marcou




Nombre de messages : 68
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:10

encore ? xD phil t'es tellement débile que t'as jamais réussi a ne pas ouvrir ta ptite bouche lorsque tu me voyais en admin, tout simplement pcq ta ptite rage refaisait surface , mais ça tu ne le sais pas si tu n'es pas capable de l'accepter, y'a deux ans je te kickais tellement souvent que récemment tu pouvais pas t'empecher de me ban mm sans raison, on appelle sa des ptit nerf de gay, c'est pour sa que tu n'as jamais été apte à etre admin, mais ça je l 'ai deja dit, et évite de me parler de ref abus ou jsais pas koi stp ou de hors sujet, suffit juste que tu l'accepte et ensuite j'aurais mm pas besoin de te dire de la fermer car tu le feras comme un grand. Alors maintenant il serait ptetre temps d'arreter de répliquer pcq tu te fais du mal a toi mm et surtout noubli pas le silence est d'or. je n'ai rien contre toi car je sais très bien que tu veux tout simplement te confronter à moi, tu m'aimes pas pcq je te fais chier, tu maimes pcq ta trouvé quelquun sur qui tu peux te lacher, mais bon faut savoir passer a autre chose aussi.

@++ ptit gars en esperant que tu ramène tes pote sur le serv pour que je puisse le relancer si ça fonctionne, et peut etre si t gentil je te filerai le ref, bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:24

dsl l'unbrain que je suis n'a pas envie de lire un truc que tu t'es surement fais chier a écrire, et vue qu'il y a des insulte ("gay" ...) je vais mettre en application ce que j'ai dis donc avec le peu de couille que j'ai je te dis a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Admin
Speeder


Nombre de messages : 1209
Age : 32
Location : Bourges
Classe/ET : Medic
Map : Reactor, Supply, Snatch3
Réputation : 147
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:17

Il l'a fait exprès phil !!! Sad Ne le ban pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-clan.1fr1.net
Le Phil
Admin
Le Phil


Nombre de messages : 474
Age : 31
Classe/ET : medic,enge
Map : tc base
Réputation : -22
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:44

exprès pour ? être ban ? ba il a réussi son défi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur Cache Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Cache   Nouveau serveur Cache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur Cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur!!
» Nouveau serveur.
» Nouveau Serveur Ts.
» Nouveau serveur
» Serveur de nouveau actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ?H&s? :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser